mercredi 19 septembre 2012

Suppléments qui peuvent renforcer réponses du système immunitaire


Il ya un certain nombre de choses que l'on peut faire pour renforcer les réponses du système immunitaire et d'améliorer les réactions du système immunitaire. Une bonne nutrition est de la plus haute importance. Avec la connaissance que la plupart des gens ne mangent pas la bonne variété d'aliments dans la bonne combinaison pour atteindre une santé optimale et la fonction de l'ensemble du corps, il peut être nécessaire d'ajouter des suppléments alimentaires pour renforcer les réponses du système immunitaire, d'autant que la saison du rhume et la grippe approches.

Bien qu'il existe des dissidents qui disent que les gens prennent des suppléments alimentaires que plus ils ont besoin, la plupart des médecins et professionnels de la santé conviennent que ces gens qui prennent quotidiennement des vitamines et autres compléments alimentaires sont en meilleure santé en général que les personnes qui n'en ont pas. Il se peut que des gens qui sont suffisamment intéressés dans leur santé à se soucier de suppléments diététiques habitudes bonnes pratiques de santé, faire des efforts pour bien manger, prendre beaucoup de repos et l'exercice régulier et d'améliorer les réactions du système immunitaire de cette façon. Ou, il se pourrait que la plupart des gens se rendent compte qu'ils ne mangent pas toujours à droite et faire toutes les choses qui sont importantes pour renforcer le système immunitaire et pour une bonne santé générale, c'est ce qu'ils pensent de compléments alimentaires que l'assurance ajouté.

Une étude récente au Canada a conclu que, sur les personnes qui ont utilisé des compléments alimentaires sur une base régulière, des produits conçus pour améliorer les performances du système immunitaire ont été utilisés le plus souvent. L'échinacée a été mentionné dans cette enquête comme étant couramment utilisé pour renforcer les réponses du système immunitaire. L'échinacée a été traditionnellement utilisé par les Amérindiens pour traiter les infections de toutes sortes, mais certains faits semblent indiquer que l'utilisation prolongée (plus de 8 semaines) peut être toxique pour le foie. Depuis son usage traditionnel était aussi un traitement, pas d'autant plus que préventive, l'échinacée peut-être pas le meilleur choix pour une utilisation en tant que supplément alimentaire régulier pour améliorer les réponses du système immunitaire, en particulier lorsqu'il est utilisé en combinaison avec des médicaments d'ordonnance qui sont toxiques pour le foie.

Andrographis paniculata (AP), qui est parfois appelé l'échinacée sur les Indiens, même si elle n'est pas liée à la plante Echinacea, il a été démontré pour renforcer la fonction du système immunitaire, en s'opposant à l'interférence avec le cycle cellulaire. Les virus ne doit interférer avec le cycle normal de la cellule afin de se reproduire. Des études en laboratoire utilisant des lignées cellulaires indiquent que l'AP peut améliorer la fonction du système immunitaire en stimulant la production de globules blancs, de libération d'interféron et de l'activité dans le système lymphatique. Les globules blancs trouver et tuer les bactéries. L'interféron tue les virus et arrête leur reproduction. Le système lymphatique est essentiellement responsable de l'exécution tout autour. En plus de la touche de l'AP qui renforcent les réponses du système immunitaire, de la science et l'utilisation traditionnelle ont montré qu'il a de soulager la douleur et effets anti-inflammatoires. Il est couramment utilisé dans les pays scandinaves pour améliorer l'action du système immunitaire, prévenir et traiter les virus rhume et d'autres, y compris la grippe. Les tests sur les animaux de laboratoire ont montré que l'AP a une toxicité très faible, mais la médecine traditionnelle fait remarquer qu'il peut avoir des effets contraceptifs. Pour cette raison, herboristes recommandent qu'il ne doit pas être utilisé pour renforcer les réponses du système immunitaire par des femmes qui sont enceintes ou essayant de devenir enceinte.

L'étude des maladies et infections de toutes sortes aboutira au système immunitaire. On croit que le but d'améliorer les performances du système immunitaire peut prévenir le cancer, ainsi que de graves infections virales et bactériennes. Il est facile de voir pourquoi ceux qui sont intéressés à la bonne santé choisissent d'utiliser un complément alimentaire qui peut renforcer les performances du système immunitaire et éventuellement prévenir les maladies de toutes sortes.

Pour plus d'informations sur les suppléments qui peuvent renforcer réponses du système immunitaire et améliorer la fonction du système immunitaire, visitez www.immune-système-booster-guide.com....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire