mercredi 5 septembre 2012

Ce à quoi s'attendre de la relance Augmentation mammaire


Récemment l'augmentation mammaire est devenue le type le plus populaire de la chirurgie esthétique, dépassant la rhinoplastie. Aux États-Unis il ya plus de 300.000 améliorations du sein fait chaque année. Même avec toute cette popularité il ya encore beaucoup de femmes qui restent à l'écart en raison de craintes quant à la récupération de la chirurgie d'augmentation mammaire. Ils s'inquiètent de la douleur impliquée avec la reprise ou qu'ils ne seront pas en mesure de retourner au travail pendant une période prolongée de temps après leur mise en valeur du sein. Cependant, ils n'a pas à s'inquiéter, car ces implants mammaires sont jours d'une chirurgie standard et la période de récupération est généralement très court avec la plupart des patients retournent au travail quelques jours après leur chirurgie.

Ce que la plupart des gens ne savent pas, c'est que la douleur et l'inconfort après la chirurgie d'augmentation mammaire est similaire à l'inconfort et la douleur que vous ressentez à partir d'une élongation musculaire. Et c'est assez simple à comprendre pourquoi trop. C'est parce que avoir les seins implantés EST un muscle étiré. Les nouveaux seins sont implantés en plaçant une petite incision sous les muscles de la poitrine et l'insertion des implants dans la poche créée sous le muscle. Les implants mammaires ne sont insérés partiellement puisque les mettre tout le chemin sous le muscle serait les placer trop haut.

L'emplacement de cette poche est alors une importance cruciale car elle va influencer la taille finale, la forme et la position [des nouveaux seins. Depuis l'implant s'étend le muscle dans une nouvelle forme de l'expérience, c'est comme avoir une élongation musculaire. Et cela signifie que, pour récupérer d'une chirurgie d'augmentation mammaire que vous voulez faire les mêmes choses que vous feriez pour récupérer d'une élongation musculaire. Ne vous contentez pas se reposer, sortir et utiliser les muscles à la légère. Avez-exercices d'étirement qui aideront à garder le sang qui coule dans les muscles et les garder souples. Le flux de sang accru aidera le processus de guérison en apportant de l'oxygène et de nutriments pour le muscle et balayer toutes les toxines jusqu'à construits. Vous n'avez pas besoin de s'inquiéter que vous déplacez le nouvel implant en étirant ou l'exercice. Vous ne pouvez pas endommager le nouvel implant et vous aidera réellement à accélérer votre temps de récupération.

Los Angeles chirurgiens plasticiens va commencer la période de récupération à droite quand vous êtes dans la salle d'opération. En général, vous recevrez médicaments contre la douleur ainsi que la dose de stéroïdes pour aider à réduire l'enflure. Certains chirurgiens plasticiens choisir d'utiliser un appareil appelé le Actipatch qui diminue effectivement la douleur et l'enflure dans la région par des impulsions électriques. Le Actipatch est généralement porté pendant deux jours après la chirurgie et réduit la nécessité d'analgésiques narcotiques.

Vous devriez commencer à étirer la région à la légère et faire des exercices légers dès 12 heures après votre chirurgie. Le but est d'être en place et à l'extérieur de la maison pour faire du shopping ou peut-être le dîner le lendemain de votre chirurgie. Toute la douleur et l'enflure à ce stade peuvent être atténués en prenant l'ibuprofène. Comme on pouvait s'y attendre, tout le monde se remet de l'augmentation mammaire différemment, mais en étant agressif dans la récupération, vous raccourcir cette période inconfortable grandement....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire