dimanche 2 septembre 2012

Perte de poids bénéfice de jogging: How To Get Rid Of poignées d'amour


Utilisez le bénéfice de l'exercice de jogging pour perdre les poignées d'amour

Si vous êtes quelque chose comme je l'étais il ya plusieurs années, vous pourriez vous qualifier de «câlin» ou «adorable». Quelque chose à cacher le fait que vous êtes un peu de surpoids et ont quelques rouleaux de graisse disgracieuse autour de votre milieu. Si ce n'est vous, alors vous voudrez peut-être d'apprendre le secret de comment se débarrasser des poignées d'amour.

Désolé, il n'y a pas de manière secrète pour éliminer les poignées d'amour, mais je peux vous dire sur la façon dont j'ai réussi à perdre ma graisse poignée amour. Il ne s'est pas produit du jour au lendemain et je n'ai avez à y travailler, mais lentement la graisse autour de mon milieu et d'autres parties de mon corps a commencé à fondre et j'ai réussi à rester raisonnablement maigre depuis de nombreuses années.

Nutrition et l'exercice est la clé pour perdre du poignées d'amour

Je ne savais pas beaucoup sur la nutrition et l'exercice à l'époque et je ne sais toujours pas ce que beaucoup, mais je savais que vous devez faire un peu d'exercice. Tout exercice est mieux que le droit n'en a pas? Je savais aussi que plus de calories que vous mangez la graisse s'accumule plus sur votre corps. Je n'ai aucune idée pourquoi il semble tout d'aller autour de votre milieu premier, mais il semble être très commune.

La première chose que j'ai faite a été coupé de la taille de mes repas pour réduire mon apport calorique. C'est très difficile à faire si vous avez un métabolisme lent comme je le fais parce que vous n'avez pas à manger beaucoup avant de commencer à prendre du poids. Cela signifie que vous n'avez probablement pas manger beaucoup pour commencer. Vous pouvez également apporter des ajustements aux choses que vous mangez pour vous aider à perdre de la graisse. Pour plus sur la nutrition, consultez cet article: Alimentation Pour vous aider à maigrir.

L'étape suivante consiste à introduire un peu d'exercice régulier. Cette brûlera une partie des calories que vous consommez vous permettant de moins manger quelque chose. Lorsque vous décidez quel type d'exercice que vous allez faire, vous devriez choisir quelque chose que vous aurez plaisir à faire et peut vous voir faire régulièrement et systématiquement. De cette façon, vous serez en mesure de le garder pour une longue période à venir.

Jogging pour perdre du poids

J'ai choisi de commencer le jogging. Je voulais perdre du gras corporel tout, mais j'ai été très préoccupé par mon poignées d'amour. Je savais aussi que je serais ravi de jogging dans le parc le long de la berge. Un cadre agréable est un atout supplémentaire et une incitation à continuer à aller comme le sont les occasions quand il m'arrive de rencontrer un jogging fille et notes de swap de perte de poids.

Votre perte de poids de jogging

Exactement combien de calories vous brûlez par le jogging dépend d'un certain nombre de facteurs. Le plus lourd que vous êtes et plus vite vous exécutez, le plus de calories que vous brûlez. Une règle de l'estimation empirique suggère que le jogging pour perdre du poids brûlera environ 10 calories par minute. Vous pouvez utiliser cette estimation pour savoir combien de jogging vous allez avoir besoin de le faire.

La calorie brûlée de jogging en 30 minutes 6 fois par semaine sera d'environ 1800 calories par semaine. Une autre règle empirique suggère que 1 livre de graisse du corps est égale à 3500 calories. À ce rythme, vous devriez perdre environ 1 kilo de poids toutes les 2 semaines, qui est une façon très lente, mais saine de perdre du poids. Cela suppose bien sûr que votre poids est stable avant que vous preniez place à l'exercice et que vous ne mangez pas plus que vous avez fait avant.

Il était un processus lent, mais au fil du temps il l'a fait me montrer comment se débarrasser des poignées d'amour parce qu'ils ont fini par disparaître. J'aime toujours le jogging, à ce jour et mes poignées d'amour ne sont jamais revenus....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire