jeudi 6 septembre 2012

Les meilleurs conseils pour réduire les nausées IBS


Au cours d'une journée normale, les muscles situés dans le côlon se contractent toutes les quelques heures le déplacement fèces le long du tractus intestinal et entraîne un mouvement d'entrailles. Pour les personnes qui souffrent de IBS, il est probable que ces mêmes muscles sont exceptionnellement sensibles. Une grande liste de choses telles que les hormones, aliments, médicaments ou tout simplement le stress peut provoquer des vieux symptômes associés à la SCI et l'un des symptômes les plus communs et débilitante d'IBS est la nausée constante et persistante.

Les scientifiques ne sont pas très bien pourquoi les gens qui ont IBS ont cette sensibilité du côlon unique de muscle. Le stress n'est pas considéré comme une cause unique, mais il peut l'aggraver. Il existe de nombreux cas documentés où les gens souffrent de fortes symptômes du SCI pendant les périodes exceptionnellement stressants de leur vie, comme la mort d'un parent, mais on ne croit pas que le stress cause à lui seul IBS. Poussées des nausées pendant les périodes de stress exceptionnelle sont communs pour personnes souffrant d'IBS.

La cause des nausées chez les personnes atteintes du SCI est difficile à cerner. Chaque fois que le système digestif n'est pas équilibrée, la nausée est le résultat le plus commun. Une grande majorité des personnes souffrant d'IBS signaler que la nausée est un symptôme primaire, mais l'aspect le plus difficile pour les médecins et les patients, c'est que seul remède qui travaille pour un patient est susceptible de ne pas travailler pour un autre. C'est ce manque de cohérence dans le traitement de l'IBS qui en fait un des maux les plus difficiles à traiter si vous êtes un médecin et l'un des plus frustrante à souffrir de si vous êtes un patient.

Les nausées et les crampes peuvent parfois être soulagés par un mouvement d'entrailles, mais certains malades de l'IBS peut ne pas être en mesure d'avoir un mouvement. Beaucoup de différents types de médicaments peuvent être utilisés pour traiter la nausée associée au SCI, mais puisqu'il n'y a pas de remède connu, les médicaments sont principalement utilisés pour soulager les symptômes seulement.

Les anticholinergiques sont des médicaments qui affectent les cellules nerveuses ou des fibres nerveuses et sont utilisés pour diminuer les spasmes musculaires dans l'intestin grêle et du gros et soulager les symptômes tels que nausées, la douleur des crampes ou des diarrhées.

Dicyclomine est un médicament qui est utilisé pour détendre les muscles de l'intestin et la vessie pour aider à prévenir les spasmes et faciliter le mouvement des matières fécales dans le tube digestif. Il contribue également à réduire la quantité d'acide gastrique qui est produite pour aider les nausées régal. Mais même ce traitement a des effets secondaires de son propre, qui incluent la bouche sèche, le nez et la gorge et une diminution de la capacité à la sueur, ce qui peut entraîner un coup de chaleur si l'utilisateur est actif alors que sur le médicament.

De nombreux autres médicaments sont utilisés pour aider à traiter l'IBS et la nausée qui l'accompagne, mais il ya des solutions plus simples.

Changer votre alimentation pour inclure plus ou moins de certains aliments peuvent vous aider. Beaucoup de personnes souffrant d'IBS sont sensibles aux fibres alimentaires. Pour certains, simplement en ajoutant un muffin au son ou à éviter les fibres insolubles peut aider beaucoup. En outre, sur le comptoir anti-diarrhée, tels que Pepto Bismol ou du lait de magnésie peut calmer le tube digestif et de débarrasser un malade IBS des nausées. Avant d'expérimenter avec des changements alimentaires, s'il vous plaît consulter votre médecin pour vous assurer que votre corps continue à obtenir le niveau correct de la nutrition....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire