lundi 3 septembre 2012

Brûlures d'estomac RGO secours


Brûlures d'estomac ou de reflux gastro-oesophagien est une sensation de brûlure douloureuse dans l'œsophage provoquée par l'acide de l'estomac augmente. Brûlures d'estomac est généralement ressentie juste en dessous ou derrière-le sternum, la douleur peut aussi être ressenti dans votre poitrine et votre cou ou la gorge.

La plupart des gens connaîtront les brûlures d'estomac de temps en temps mais si vous prenez régulièrement des brûlures d'estomac que vous pourriez avoir le RGO.

Habituellement, lorsque vous avaler de la nourriture ou liquide, il pénètre dans votre estomac puis le muscle à la fin de l'œsophage se ferme. Si ce muscle ne se ferme pas correctement contenu de l'estomac peut remonter dans l'œsophage. Cette nourriture partiellement digérée est acide et peut irriter l'œsophage, causant des brûlures d'estomac. -

Les brûlures d'estomac ne doit pas être ignorée, surtout si cela se produit régulièrement. Au fil du temps les brûlures d'estomac continue peut endommager la muqueuse de l'œsophage et provoquer des problèmes graves. Cependant apporter des changements à votre alimentation et les habitudes alimentaires peut aller un long chemin à prévenir les brûlures d'estomac et d'autres symptômes du RGO.

Les aliments qui doivent être évités afin de réduire les occurrences de brûlures d'estomac comprennent

Alcool
La caféine, les boissons gazeuses
Chocolat
Les agrumes et les jus
Tomates et sauces tomate
Les aliments épicés ou gras, les produits laitiers riches en matières grasses
La menthe poivrée et la menthe verte
Tabagisme

Vous devez également réfléchir à vos habitudes alimentaires par exemple manger des petits repas comme un estomac plein met une pression supplémentaire sur votre oesophage fait des brûlures d'estomac plus probable.

Ne pas manger dans les 2 à 3 heures avant d'aller au lit.

Si vous fumez, arrêtez.

L'exercice régulier et prendre soin de votre poids sera également aider à éviter ou réduire les cas de brûlures d'estomac.

Si vous rencontrez des cours des attaques régulières des brûlures d'estomac, vous devriez consulter votre médecin pour vérifier tous les problèmes sous-jacents....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire