lundi 10 septembre 2012

Le cœur humain est à double tranchant


Le cœur humain dans les deux sens. C'est spontanée ... mais aussi très engagés et fidèle à la tradition - les deux simultanément. Ce sont les traditions de nos habitudes ont construit dans notre vie que nous avons grandi, formant nos particuliers perceptions, les attitudes et les croyances. Premières impressions du cœur impétueux en font le plus fiable de la vérité-vérificateurs - une lecture rapide. Et pourtant, ces mêmes impressions de vérité sont liés en partie au secret promet construite, à un degré plus ou moins, sur la censure et de la dissimulation (expliqué ci-dessous).

La spontanéité du cœur lui donne l'impression que c'est gratuit de toutes les obligations et les charges. Pourtant, ses réponses rapides à l'expérience sont possibles parce que le jugement du cœur obéit bien établies attitudes, son ancrage à l'assise de nos croyances au sujet de ce que les choses veulent dire quand nous interagissons avec la vie.

Pour la plupart d'entre nous notre hypothèse courante est que notre vie a été construit sur des expériences positives émotionnels, que nous essayons et de renforcer et répéter tous les jours. Alors qu'en fait, toute vie humaine est construite sur un mélange relativement uniforme de l'événement positifs et négatifs - que négatifs de certaines personnes sont beaucoup plus grandes que les autres. Pourtant, jusqu'à très récemment dans l'histoire humaine, nous n'avons pas été en mesure de gérer les incidents négatifs que les conflits avec notre participation profondément tant désirée dans le bonheur. Nous avons fondamentalement nié la paternité et projeté d'événements négatifs sur d'autres forces, des entités et d'autres personnes, faisant de notre monde un endroit profondément dangereux et violents - qui est seulement en cours de modification d'une manière très significative.

Ces stratégies psychiques de déni et la projection sont normalement discutés comme «maladie mentale», ce qui signifie que la plus farfelue de la faire, lorsque leur utilisation est universelle. Aucune personne totalement saine d'esprit, par exemple, n'aurait jamais la guerre, à l'exception de mettre un tyran ethnique-destructrice à la faillite, une motivation très récente de la guerre. Pendant des siècles, bien dans le 20ème siècle, nous avons dépensé plus de 90% de notre temps à tuer dans un but lucratif - le pillage viol, butin et l'acquisition de terres conquises.

Alors qu'est-ce que la censure et la dissimulation ont à voir avec l'évolution de nos attitudes habituelles de l'expérience-perception? Nous aimons faire semblant dans cet âge moderne que les enfants sont capables d'être émotionnellement indépendant de leurs parents, afin, entre autres choses, ils peuvent nous enseigner leur sagesse. Rien ne pouvait être plus éloigné de la vérité. Si nous souffrons, de manière vont-ils souffrir, et être incapable de faire quoi que ce soit - sauf peut-être avec d'autres adultes très impliqués qui leur offrent un modèle viable et intime alternative. Mais même avec cette aide, les enfants peuvent ne plaisante pas avec le modèle de base de la vie de leurs familles ont fourni, ou a omis de ... pour le meilleur ou le pire.

La raison est très simple. Pour commencer seuls les enfants peuvent aimer inconditionnellement, même si nous prétendre le contraire. Pour aimer inconditionnellement est une imitation assez bonne idée de l'esclavage; ce qui signifie le sacrifice de besoins personnels afin de rendre nos réponses parfaitement adaptées à une autre personne. Les enfants savent que, s'ils le jugent normal d'être asservis aux limites de leurs familles, à moins que les adultes, ils choisir de trier et de changer leur vie selon leurs propres termes. Contrairement à l'opinion populaire personnage de changement, le seul type qui fait vraiment beaucoup très difficile à réaliser car il est très craintif et perturber les habitudes et les attitudes mêmes dans lesquelles nous avons cru toute notre vie. Pour changer de manière significative les moyens de briser les tabous de base.

Donc, ce que font les enfants au lieu de ce que nous prétendons est possible? Ils se asservir à ce que leurs familles ne peuvent voir, reconnaître et croire, prêt à sacrifier tous les d'eux-mêmes si nécessaire afin de protéger leur connexion de base à ceux qui assurent leur survie. Ils s'adaptent à croire que ce que leurs familles croient. Rien de moins ne les rendre capables de confort. Si les attitudes et les perceptions de la famille ce qu'ils défient, dans leur innocence, de percevoir, ils censurent leurs perceptions contradictoires, les cacher à eux-mêmes derrière les attitudes et les croyances au sujet de leur vie qui empêchent toute prise de conscience de cette dissonance de jamais faire surface dans leur esprit conscient. Comme dit la prière, péché peut se produire non seulement dans «acte», mais aussi dans la «pensée» et «mot».

Ces attitudes au sujet de leur vie en général produire des croyances négatives sur eux-mêmes qui peuvent les empêcher de jamais contredire quiconque important dans la vie. Si les enfants ont été lourdement affectés par leurs parents, ils seront par la suite toute leur vie souffrent grand mal sur le principe inconscient, ils ne méritent pas d'être protégés. Ils peuvent se plaindre à ce sujet, mais ils seront toujours souffrir. Honte et culpabilité sont toujours financés par ce type d'auto-censure imméritée et dissimulé.

Lorsque le cœur humain est la réaction la plupart du temps sur les perceptions spontanées sans charges sérieuses de l'auto-censure, ou de l'accusation d'autrui, il mérite notre soutien ravi. Mais quand il se heurte à des implications négatives pour - soit la personne ou de sentiment de leur compagnon - au lieu de soutien dont il a besoin d'être examinées de près avec ce que la rigueur libère l'émotion de ses obligations de loyauté envers fausses prémisses de la honte, la culpabilité et leurs accusations répétitives quotidiennes....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire