vendredi 7 septembre 2012

Comment cuisses minces et réduire la cellulite


Voici comment les cuisses maigrir et aider à diminuer laide, méchante cellulite. C'est beaucoup plus facile que vous le pensiez. Je vais vous montrer comment faire cela sans que cela devienne un fardeau du temps sur vous depuis que je suis sûr que vous êtes occupé et ont beaucoup d'autres choses que vous voudriez faire plus exercer.

Comment cuisses minces

1. Faites glisser vos jambes sur un rouleau en mousse

Cet exercice est pour votre cellulite. Acheter un rouleau en mousse de Wal-Mart ou votre magasin sportif local de marchandises. Il vous en coûtera moins de 10 $. Mettez-le sur le sol à votre maison. Pendant que vous êtes en short, pousser et tirer vos jambes le long de la largeur du rouleau de mousse en position assise. Vous utilisez la gravité et le poids de vos jambes pour enfoncer dans le rouleau en mousse ... aider à aplanir les votre cellulite.

Pour ce faire, pour un total de 5 minutes chaque jour. Cet exercice à lui seul à diminuer l'apparence de votre cellulite mieux que toute autre chose que vous pouvez faire.

2. Faites la promenade vers l'arrière

Marcher à reculons met davantage l'accent sur les fesses et ischio-jambiers (arrière des jambes). C'est un excellent moyen pour faire travailler vos jambes de manière à faible impact. Je ne sais pas comment vous êtes en surpoids et comment sortir de la forme que vous êtes, mais je sais que la plupart des gens qui sont 30 + kilos de trop ne peut pas gérer l'intensité de beaucoup d'exercices cardio comme la course ou le jogging. Même s'ils le pouvaient, leurs ligaments et les articulations sont stressés par les kilos en trop qui rend pour beaucoup de blessures. Donc, éviter ce genre de choses et le bâton avec en arrière la marche.

Ce que ces promenades pour un total de 15-20 minutes par jour, 4 jours par semaine. Évidemment, vous n'aurez donc pas l'air ridicule, vous devez utiliser un tapis roulant. C'est une façon de cuisses minces et réduire la cellulite sans avoir à risquer une blessure et sans exagération....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire