mercredi 5 septembre 2012

Maladies coronariennes et Manger Heart Smart


Les maladies du cœur continue à être la cause numéro un de la mort aux États-Unis. Une grande partie de ce crédit est à l'énorme quantité de graisses dans le régime alimentaire occidental typique.

Les problèmes cardiaques sont presque inexistants dans la plupart des pays asiatiques où le régime alimentaire typique consistait principalement de poissons, légumes, riz et autres aliments faibles en gras saturés. Tragiquement, ces pays sont devenus industrialisés et les régimes traditionnels sont remplacés par des régimes occidentaux, il ya eu une augmentation alarmante de la maladie coronarienne.

Le régime alimentaire traditionnel asiatique contient des indices sur l'alimentation coeur intelligent. Vous pouvez réduire votre risque de maladie coronarienne en faisant quelques changements diététiques.

Chow Down sur les glucides complexes - glucides complexes incluent les aliments comme les fruits, légumes, grains entiers et le riz. Ils vous remplissez, aider à augmenter votre apport en fibres, et vous rendre moins enclins à manger des desserts sucrés et les viandes grasses. Mieux encore, les glucides complexes ne sont pas obstruer les artères.

La peau de la volaille - peaux de poulet et de dinde contiennent beaucoup de graisses saturées, et doit absolument être évité si vous ne voulez pas une maladie coronarienne.

Il griller; Il Griller; Il vapeur - Si vous poursuivez un régime coeur intelligent, mais ne veulent pas être végétarien, cuire de la viande d'éviter. Si vous les faire frire, vous avez généralement à ajouter plus de matières grasses.

Manger moins de jaunes d'œufs et organes - Le jaune d'oeuf sont plus de 50% de matières grasses et ont de grandes quantités de cholestérol. Les abats, comme le foie, peut être riche en fer et en protéines, mais ils sont extrêmement riches en matières grasses et en cholestérol. Si vous vous efforcez d'éviter les maladies coronariennes, ces types d'aliments devrait être limité ou évité.

Réduire les portions de viande, ou remplacer la viande par du poisson - Manger une portion de 3 onces de viande au lieu d'une portion de 6 onces vous aidera à réduire le gras saturés. Une partie de 3 onces est d'environ la taille d'un jeu de cartes. Coeur mangeurs puce voudrez peut-être à remplacer leur consommation de viande de poisson.

Restez loin de beignes, pâtisseries danoises et autres - Pâtisseries sont une source cachée de graisses saturées, car ils sont généralement faites avec du shortening ou de beurre. Les pains de grains entiers ou en rouleaux sont beaucoup plus saines sur le cœur, et contiennent généralement moins de calories que les pâtisseries.

La maladie coronarienne se produit lorsque les artères qui fournissent le sang au muscle cardiaque (les artères coronaires) deviennent plus petits et durci. C'est secondaire par rapport à une accumulation d'un matériau appelé «plaque» sur les parois internes des artères (athérosclérose). En intégrant une alimentation coeur à puce dans votre vie, vous permettra de réduire les graisses saturées qui contribuent à l'accumulation de plaque et les maladies cardiaques....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire