mercredi 19 septembre 2012

Combien de téléphones cellulaires-t-il pour visser une ampoule?


Je ne vais pas passer en revue tous les différents types de téléphones cellulaires et les plans ici. Je veux juste faire une remarque générale à leur sujet: ils sont omniprésents. Je pourrais énumérer les noms des personnes que je connais qui n'en ont pas. Bon, laissez-moi faire: aucun.

Regardez, même mon père en a un. Est-ce que vous dire quoi que ce soit (il est presque 85)? J'ai juré que je ne l'avais jamais mine de prendre n'importe où. Je ne voulais pas être sur une laisse audio ou être une cible facile pour la pensée que quelqu'un qu'ils avaient d'avoir une connexion immédiate à moi.

Eh bien, c'était pas mal il ya quelques années, et maintenant, si je n'ai pas mon téléphone, je me sens nu. Il ya des cellules tant là-bas maintenant. Je me demande où tout cela finira? Je suis sûr que "il ne pourra jamais mettre fin" est la réponse appropriée. Il suffit de regarder combien il y en ce moment:

* ATandT
* Alltel
* Android

* BlackBerry Bold
* BlackBerry Bold vs Palm Pre
* BlackBerry PDA
* Blackberry tactile

* Casio Rocher
* Cellular South Mobiles
* Cheap prépayée
* Cingular
* Plaintes Palm Pre
* Cricket

* Téléphone Droid

* Fido Cellulaire

* Smartphones HTC
* Helio

IPhone *

* Kyocera

* LG

* Motorola
* Motorola Krave
* Motorola Rapture

* Nouveau iPhone 4G
* Facteur Nouveau formulaire iPhone
* Nextel
* Nokia

* Palm Centro avis
* Palm Pre au Canada
* Panasonic
* Pantech
* Pink RAZR

* RAZR PDA

* IST prépayée
* Samsung
* Sasktel
* Les Simens
* Liberté simple
Cellule Sky *
* Diaporama
* Sony Ericsson Aino
* Sony Ericsson
* Les Sprint PCS
* Star Trek Communicator
* Suncom

* T-Mobile
* T-Mobile photo
* T-Mobile Dash
* T-Mobile G1
* T-Mobile myTouch
* Telus Mobilité
* TracFone

* UTStarcom

* Verizon
* Verizon Blackberry Curve
* Virgin Mobile

C'est un processus continu merry-go-round de nouveaux téléphones, téléphones mis à jour, les nouvelles technologies et la grande question:
Est-ce que les téléphones cellulaires remplacer les ordinateurs que nous les connaissons?

J'écris ceci sur mon tout nouveau portable Toshiba avec Windows 7, mais est-il déjà dépassé? Je pourrais juste être. Bien que la technologie se développe à un rythme plus rapide que mon cerveau ne peut espérer de comprendre, je dois dire que c'est extrêmement intéressant de voir ce qui sort prochain. Il semble que tous les jours tout est nouveau. Et, vous espérez que, comme avec tous les appareils, les prix continuent de chuter, tout sera comme un ballon de plomb.

J'attends juste pour la journée que les téléphones cellulaires fera toutes nos décisions pour nous. Maintenant, ce serait un soulagement bienvenu. Un joli over-the-top déclaration, pour être sûr, mais ce qui est tout venant? Cette «branché» de la société dont nous sommes tous une partie de plus étrange que la fiction. Si vous regardez d'où nous venons de telle une brève période dans l'histoire, vous ne pouvez pas imaginer ce que notre monde technologique sera comme seulement un an à partir de maintenant. Essayez 10, 20, ou 30. Incroyable!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire