mercredi 19 septembre 2012

Emploi Computer Repair Technician - Ou vous embaucher!


Les bonnes nouvelles au sujet des emplois informatiques technicien de réparation, c'est que la technologie est en constante évolution et il faudra des gens hautement qualifiés pour fournir un soutien et des services. Les mauvaises nouvelles sont que le service informatique est un domaine un coût administratif élevé qui est une cible qui se déplace lentement pour des coupes budgétaires.

La plupart des départements informatiques d'élargir ou contactez basé sur les projets et de la technologie souhaitée, voire exigée par une entreprise donnée. Il ya de très bons moments et des temps très mauvais pour la plupart des techniciens de réparation d'ordinateurs. Je sais, j'ai été dans les affaires de réparation informatique à la fois comme un entrepreneur, travailleur autonome ou même comme un employé à temps plein depuis plus de 30 ans.

La meilleure façon de traiter avec ces hauts et des bas dans le travail disponible est d'avoir un plan solide de retour l'automne qui vous permet de prospérer dans les deux cas. Computer Repair est un énorme marché dans les deux zones commerciales et individuelles.

Pause Ordinateurs, logiciels et confond désoriente beaucoup de gens. C'est un fait. Bien que les interfaces utilisateurs sont de plus en plus conviviale, la technologie nécessaire pour les faire fonctionner est de plus en plus complexe. Ajoutez à cela le style Far West de l'Internet et vous avez un scénario parfait pour quelqu'un ayant les compétences appropriées pour faire de l'argent plein ou à temps partiel.

Mais où la plupart des "techniciens" des ennuis est dans les deux les besoins de l'entreprise au jour le jour et la vente et la commercialisation de leurs services. Les compétences humaines sont également important lors de l'exécution de votre propre entreprise. Si vous regardez un film sur les ordinateurs et logiciels, et les gens qui ont vraiment les comprendre, ils brossent un tableau assez triste des personnes concernées.

Ce n'est pas tout à fait si mal que ça, mais il ya de nombreuses facettes qui sont vraies. Les grands départements informatiques ont souvent une attitude qu'ils sont intelligents et tout le monde est muet. Ce type d'environnement n'est pas un bon terrain d'entraînement pour les travailleurs indépendants. En fait, ce n'est pas une bonne chose pour tout le monde, le département ou les clients qu'ils servent.

Jamais le moins, que moins de la bonne attitude est là et prédominent. J'ai eu la chance dès le début de ma carrière d'avoir un mentor qui a vraiment compris le fait que la seule raison du département informatique existe, c'est pour purger le reste de la société. Beaucoup de gens informatiques jamais ce fait saillant.

Le propriétaire de l'ordinateur réussie de réparation entreprise doit savoir comment vendre et de commercialiser leurs services aux particuliers et aux propriétaires de petites entreprises. Ils devraient également avoir quelques bonnes compétences des personnes, parce que chaque ordinateur dispose d'un opérateur. Et bon nombre des réparations informatiques communs ont à voir avec l'individu entre la chaise et le clavier.

Faire des travaux de réparation indépendant ordinateur peut être très profitable à la fois sur une partie ou à temps plein. Vous vendez des connaissances et du temps, pour la plupart. Parfois, le matériel est en cause, mais plus de la moitié des appels de service ont à voir avec le logiciel, la configuration et la résolution de problèmes.

Donc, peu importe ce que la réparation technicien en informatique emplois situation est, vous pouvez compléter ou même remplacer votre revenu par la vente de votre auto. Les avantages fiscaux peuvent à elles seules être un énorme avantage. Étant un peu un geek moi, j'aime être en mesure d'acheter les jouets de haute technologie et d'apprendre à prendre une déduction, puisque la plupart des éléments directement applicables à mon travail.

Donc, avec l'ajout de quelques compétences nouvelles (marketing des entreprises et des personnes), un technicien de réparation d'ordinateur peut faire une partie de l'argent bien ou à temps plein. Alors, quel genre d'argent est possible de faire des travaux de réparation d'ordinateur?

Eh bien, disons que vous voulez commencer à ralentir et juste faire un peu d'argent pour de belles vacances, nouveau jouet, ou les frais de scolarité pour les enfants. Si vous venez de faire environ 10-12 heures de travail à temps partiel d'un mois, ne facturons minimum (50 $ l'heure au lieu des $ va 75), vous pouvez faire une somme supplémentaire de 7200 une année.

Peut-être que vous enregistrez une autre 2 $ - $ 4K en impôts, ce qui vous donne une autre en argent de 1000 $. Donc, c'est tout un choc peu au budget du ménage pour que ce soit. Et si vous devriez obtenir un feuillet rose, pour une raison quelconque, vous pourriez même monter le activité à temps partiel pour aider à combler l'écart.

Bien sûr, le truc est de l'acquisition de ces nouvelles compétences. C'est là que je pourrais être en mesure de vous aider. Comme je l'ai mentionné plus tôt, j'ai été dans les affaires de réparation d'ordinateur pendant une longue période. Au cours de ces années-là rempli de plaisir que j'ai développé à la fois marketing et pratiques commerciales directement liées à l'entreprise de réparation d'ordinateur.

J'ai compilé toutes les informations en un seul gros paquet qui enseigne et fournit beaucoup de marketing et les outils d'exploitation des entreprises. Tout d'un site Web de base, aux logiciels, et matériel de marketing même. Ce n'est pas un guide des affaires en général. Chaque élément d'information, chaque morceau outil logiciel, et la commercialisation s'applique à une entreprise de réparation d'ordinateur.

Et tout le matériel s'est avéré être réussi dans les affaires réparation ordinateur propre. Il n'existe pas de théorie ici, juste des méthodes éprouvées avec succès j'utilise tous les jours. Si vous voulez en savoir plus OT, cliquez sur le lien ci-dessous.

Donc, si vous êtes à la recherche d'emplois informatiques de réparation technicien, vous voudrez peut-être considérez-vous l'embauche. Je ne sais pas de toute autre entreprise que vous pouvez démarrer pour moins d'argent ou a un public cible plus large....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire