jeudi 6 septembre 2012

Contrôle Derren Brown esprit - Est-il réel?


Comme beaucoup d'autres je suis devenu fasciné par un magicien nouvelle / série mentalistes connu sous le nom "contrôle de l'esprit avec Derren Brown." J'ai rapidement décidé que la substance qu'il utilise serait d'intérêt pour moi et a commencé à la recherche. J'ai découvert quelques petites choses.

1er. Une grande partie de ce qu'il fait est des tours de magie, purement et simplement, cool, mais pas ce que je cherchais.

2e. Un peu de ce qu'il fait est connu sous le nom "PNL" Ou mieux connu sous le nom Covert Hypnosis.

Le bit 2 était ce qui m'intéressait, alors je leva les yeux quelques informations sur cette hypnose Derren Brown Mind Control Covert. Moi et un groupe de passionnés d'autres ont décidé de mettre ce genre de choses à l'épreuve pour voir si elle était réelle ou non. Nous avons trouvé beaucoup de livres et de cours sur le sujet, nous avons finalement réglé sur les "dossiers classés hypnose porte" comme cela nous a été recommandé par quelques praticiens d'autres.

Rien Premier test en dur, juste voir si nous pouvions faire oublier une mémoire. Nous irions jusqu'à un groupe aléatoire de personnes ou de certains amis et entamer une conversation. Dans le milieu de la conversation nous utiliser un introducteur confusion qui est une technique Derren Brown Mind Control.

Nous serions alors leur demander ce dont nous parlions.

8/10 ne pouvait se souvenir.

Jusqu'à présent: le succès.

Deuxième test Ce test a été beaucoup plus risquée, nous allions essayer le "escroquerie portefeuille» et de voir si nous pouvions quelqu'un transe de leur portefeuille.

Un jour, il a travaillé 6/10 fois la note suivante 7/10,: nous l'avons trouvé bien mieux lorsque le sujet nous connaissait déjà, il était beaucoup plus difficile sur un nouveau sujet.

Troisième test C'est une pensée que nous étions tous, mais peur de le dire, pourriez-vous prendre des filles avec ce genre de choses?

N'ayez pas peur de la méthode Derren Brown contrôle de l'esprit est là. (Désolé pour la ligne de fromage)

Wow un énorme 9/10 filles nous ont donné leurs numéros dans des circonstances différentes (dans les épiceries, les centres commerciaux, de nombreux lieux)

Certainement l'ensemble un excellent moyen d'entrer dans la scène PNL que les pourparlers au sujet de Derren....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire