vendredi 21 septembre 2012

Service à la clientèle d'affaires comme engrais


Il ya une règle dure et rapide qui est souvent difficile pour de nombreuses personnes à se réconcilier avec. Le consommateur est toujours en contrôle. Ils dirigeront le prix, la croissance et la popularité de votre produit.

Les clients peuvent exiger des changements et vous pouvez apprendre à sentir, il est dans votre meilleur intérêt à diriger ces changements.

Je lisais récemment au sujet d'un homme qui était le rédacteur en chef d'un magazine destiné aux adolescents. Il a indiqué dans l'article que la complexion de la revue changé à plusieurs reprises au cours de son mandat en tant que rédacteur en chef. Pourquoi? Parce que, comme chaque année passée de nouveaux intérêts et les attentes est venu d'un nouveau groupe entrer dans le lectorat de la revue. Tous les quatre ans que le magazine a subi une transformation complète en tant que résultat direct des demandes de nouveaux lecteurs.

Un concessionnaire automobile m'a récemment dit que c'est le consommateur qui dirige finalement le prix des voitures d'occasion. Quand cet homme entend les plaintes sur la façon dont une voiture d'occasion peut apporter environ la moitié d'un prix de voiture neuve en tout juste un an, il indique que les consommateurs demandent des voitures moins chères et qui modifie la façon concessionnaires automobiles offrent des échanges en valeur sur les voitures.

En substance, il disait que lorsque nous croyons que une voiture tombe en valeur après la conduite hors du lot, il est vraiment les consommateurs qui déterminent qu'ils ne sont prêts à payer un certain montant et ils finissent par arriver à leurs fins.

En prêtant attention à la température de la consommation, vous aurez une meilleure idée sur la meilleure façon de continuer à les bien servir.

Il peut être difficile à accepter le fait que, en adoptant l'idée que les consommateurs se prononcer la direction de votre entreprise, vous pouvez avoir du succès.

Ce n'est pas une idée qui suggère que vous devrait être wishy washy dans votre plan de marketing. Plutôt cette idée parle à votre besoin d'être sensible aux intérêts de ceux qui vous paient. Si les clients cesser de payer tout ce que vous avez laissé est votre idée d'origine sans le revenu.

Chaque consommateur contribue un chèque de règlement petite qui contribue à votre succès en affaires. C'est pourquoi service à la clientèle et le suivi est très important.

De nombreuses entreprises fournissent un mécanisme de rétroaction afin que les clients peuvent apporter une contribution dans les futures versions de votre produit. C'est ce qui a permis les systèmes de jeu, ballast électronique et émissions de télévision pour obtenir une direction nouvelle et le but.

Dans un certain sens de vos clients peut être bêta-testeurs pour votre produit. Bien sûr, ils paient pour le privilège, mais ils fournissent également des informations sur votre version la plus récente d'un produit. Leurs désirs se traduira par un futur produit qui peut être plus intuitive et possèdent une plus large acceptation.

L'idée est de faire croître votre produit avec les commentaires des clients comme l'engrais. Essayez de ne pas regarder les suggestions des clients comme un problème. Ils doivent être considérés comme la charnière qui ouvre la porte à un plus grand succès.

OK, maintenant que j'ai essayé ma main à conférencier motivateur permettez-moi simplement dire que j'espère que vous avez l'idée que lorsque vous autorisez vos clients la possibilité de vous aider à aller de l'avant de votre entreprise, ils sont susceptibles de fournir cette aide. Prêtez-vous attention à leur offre?...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire