mardi 4 septembre 2012

Alimentation quotidienne de l'hypoglycémie


L'hypoglycémie est un terme médical pour une situation où les niveaux de sucre dans le sang sont à un niveau très faible, parfois dangereusement bas. Maintenant vous avez probablement déjà le savait, mais saviez-vous que ce genre de régime est le mieux pour une personne souffrant d'hypoglycémie? Il ya quelques régimes peu pour traiter ces malheureux état qui ont eu de très bons résultats, mais seulement s'ils sont suivis chaque jour, c'est la seule façon d'obtenir le meilleur résultat possible.

L'objectif d'un régime alimentaire tous les jours de l'hypoglycémie est de non seulement aider les gens à leur état, mais aussi de faire en sorte que le corps reçoit tous les éléments nutritifs dont il a besoin. Il ya des aliments et des boissons qui doivent absolument être évités dans le régime quotidien pour toute personne atteinte d'hypoglycémie. D'autre part, il est extrêmement important que certains aliments sont consommés chaque jour pour vous assurer d'obtenir les meilleurs résultats.

L'un de ces aliments importants, ou mieux un groupe d'aliments, sont les hydrates de carbone complexes. Ce genre d'hydrates de carbone ont trouvé pour aider à l'hypoglycémie significative chez de nombreux patients. Le truc avec des glucides complexes, c'est qu'ils prennent plus de temps à casser, ce qui est une bonne chose. Pâtes et pommes de terre sont à la fois de bonnes sources de glucides complexes et, heureusement, ils ont aussi bon goût pour les la plupart des gens. Dans tous les régimes d'hypoglycémie il devrait aussi y avoir des aliments riches en fibres, les fruits par exemple, sont bien à cette fin.

Maintenant que vous savez probablement déjà il ya certains aliments que vous devez absolument éviter si jamais vous souhaitez vous débarrasser de l'hypoglycémie. Les matières grasses que vous obtenez dans votre alimentation doit être limitée à un certain niveau. Vous n'avez pas à couper tous dehors, et vous ne devriez pas, mais vous pouvez aussi ne pas manger n'importe quelle manière vous aimez tout simplement. En particulier des graisses comme celles dans le lait, le fromage et les viandes ensemble, devraient être limitées dans les régimes alimentaires conçus pour les patients d'hypoglycémie.

Quand il s'agit de boire, l'alcool et la caféine devrait être évitée. Je sais que ce n'est tâche presque impossible pour beaucoup de gens et vous n'aurez pas à les arrêter tous ensemble, mais plutôt utiliser le sens commun avec eux. L'alcool en excès est capable de provoquer une hypoglycémie à lui tout seul, si vous voulez absolument faire attention. Quelques verres de vin peut-être bien, mais comme je l'ai dit, take it easy.

Comme vous pouvez le dire maintenant, il prend un certain travail à faire fonctionner votre régime alimentaire. Cependant, les résultats pour de nombreux patients ont été bonnes donc il vaut vraiment la peine d'essayer....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire