dimanche 2 septembre 2012

Comment le Power Yoga peut aider les athlètes


Que vous ayez déjà pratiquer le yoga ou à peine sais rien à ce sujet, vous pouvez grandement améliorer vos capacités athlétiques en faisant le power yoga. Comme la plupart de yoga pour l'exercice, le power yoga met l'accent sur la performance des asanas ou postures. Power yoga utilise habituellement un vinyasa de la pratique, signifie que les praticiens de synchroniser la pose avec leur souffle. En règle générale, le power yoga vise à améliorer vos capacités sportives de trois façons principales.

Tout d'abord, vous pouvez utiliser le power yoga pour améliorer votre force physique. Power yoga pour la force fait en particulier l'utilisation de la pose soi-même qui impliquent la tenue de diverses manières à l'aide des membres. Pensez-y comme ça: il suffit de faire pousser dans des position et essayer de tenir cette position vous donnera une séance d'entraînement difficile. Power yoga utilise de nombreuses poses comme ça.

Power yoga vise également à améliorer votre endurance et l'endurance. De toute évidence, l'endurance et l'endurance jouent un rôle majeur dans l'athlétisme. Dans le power yoga vous particulièrement travailler votre endurance et l'endurance lorsque vous maintenez pose pour de longues périodes de temps. En outre, en passant par la pose rapide sans s'arrêter entre les deux, vous garderez le travail et construire ainsi votre endurance.

Enfin, le power yoga vous aide à améliorer votre flexibilité. Flexibilité vous aidera à éviter les blessures au cours des activités sportives. En outre, étant rigide et inflexible volonté d'entraver votre capacité à bien performer dans les sports et autres activités sportives.

Faire n'importe quel type de yoga vous aidera également à récupérer de l'entraînement de fitness. Il permettra de préserver votre santé et améliorer la circulation sanguine, qui à son tour permettra d'améliorer votre potentiel physique. La formation d'un lot pour un sport spécifique peut vous rendre physiquement déséquilibrée, mais faire du yoga vous aidera à équilibrer arrière.

De nombreux athlètes utilisent la quasi-totalité de leur temps libre à pratiquer leur sport. Ce dévouement est presque toujours nécessaire de sportifs de haut niveau dans n'importe quel domaine. Cela peut vous laisser peu de temps pour prendre d'autres routines d'exercice. Heureusement, le yoga ne prend pas beaucoup de temps. Une pratique simple de 20 minutes une fois par jour ou quelques jours par semaine vous fera grand. Et une fois que vous démarrez, vous obtiendrez de meilleurs et de mieux en mieux.

Si vous êtes un athlète, je vous recommande d'essayer le power yoga. Bien sûr, avant de commencer tout nouveau programme d'exercice, vous êtes censé de consulter un médecin.

Quoi que vous fassiez, bonne chance et amusez-vous!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire