lundi 3 septembre 2012

Pour le traitement de l'acné kystique


L'acné peut être si terrible, le faire être déprimé. Tragiquement, 17 millions de personnes aux États-Unis souffrent de l'acné avec un horrible 85% des adultes âgés de 12 à 25 jeunes touchés par cette maladie de peau horrible. Un bouton très petite rose quelque part sur votre visage ou toute autre partie de votre corps peut vous donner des frustrations les plus perdus, surtout si vous êtes si méticuleux au sujet de l'apparence faciale et générale. Mais combien plus si elle est l'acné kystique? Le nom seul suffit pour vous peur que cela puisse paraître alarmant. Il est vrai que la plupart des gens croient boutons ne sont pas pertinents, mais peut-être l'acné kystique pas. L'acné kystique selon Wikipedia est une forme sévère de l'acné, dans lequel l'acné se développe dans de petits kystes. Kystes d'acné ne sont pas des kystes vrais dans le sens où ils ne sont pas des dilatations anormales des structure de la peau, mais plutôt des nodules d'inflammation. Bien que n'étant pas rare, il est plus rare que d'autres types d'acné. Comme d'autres formes, elle est causée par une accumulation excessive de sébum dans les pores et, contrairement à la croyance populaire, n'est pas causée par, ni est-il affecté par, d'hygiène ou de l'absence de celui-ci. Un traitement courant pour l'acné kystique est l'isotrétinoïne, qui guérit l'acné plus dans environ 90% des patients.

Les lésions de l'acné kystique peut conduire à une cicatrice à long terme. Il s'agit d'une infection grave qui prend un temps très long à guérir principalement parce que les déchets infection ne peut pas trouver un exutoire rendant ainsi difficile l'élimination et c'est pourquoi il doit être pris au sérieux. Il peut sembler impossible pour une maladie de peau comme l'acné populaire de causer un dommage grave à votre apparence faciale. Mais il est très possible dans le cas de l'acné kystique que les cicatrices qu'ils laissent généralement derrière peut être visible et le pire de tout le monde peut endommager votre estime de soi, les cicatrices peuvent aussi être en permanence à gauche sur votre visage. Faut-il permettre une infection de la peau commune tels que les dommages acné de votre estime de soi? Certainement pas! C'est pourquoi il est important de toujours chercher votre dermatologue conseille une fois que vous avez une poussée d'acné kystique.

Il est important que vous demandiez médicaux et des conseils professionnels d'un dermatologue crédible pour le traitement de l'acné kystique car il ya tellement de traitements de l'acné kystique disponibles ces jours-ci, mais ne peuvent pas tous être mieux adapté à votre peau. Dermatologues sont généralement d'accord sur les trois-étape kit lutter contre l'acné pour l'acné kystique. Il est généralement efficace et presque toujours ne pas avoir un quelconque effet secondaire sérieux sur votre peau. Le kit 2.5 peroxyde de benzoyle semble être idéal pour cette maladie de peau.

Sans oublier l'isotrétinoïne par voie orale qui peut être prise 1-2 fois par jour pour un maximum de 4-5 mois. L'isotrétinoïne est efficace pour le traitement de l'acné sévère kystique acné et nodulaire. Il vous aide également à orienter déguerpir acné pour toujours. Corticothérapie intralésionnelle est aussi un traitement possible. Un prompt soulagement de l'inflammation est toujours induite par les injections. Une autre façon, on peut traiter l'acné est la chirurgie de l'acné qui implique l'ablation chirurgicale des points noirs et blancs. Mais est est toujours important de demander les conseils d'un dermatologue compétent et crédible afin d'être sûr de leur efficacité et votre bien-être général.

L'acné est toujours négligé car il semble généralement ordinaire. Mais vous devez courir pour voir un dermatologue si:

A. Votre acné devient très grand et sérieux douloureuse;
Vous B. teint est de plus en plus sombre;
c. Il ya tellement de cicatrices d'acné persistants;
D. Votre acné est vous stressent, entraînant une gêne personnelle;
E. Et les plus importants over-the-counter recours ne serait pas guérir votre acné.

Il existe plusieurs traitements pour l'acné ces jours-ci, il n'est donc pas important pour vous d'agoniser à partir de lésions douloureuses serverely, les cicatrices et l'inconfort personnelle seulement à cause de l'acné kystique....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire