mardi 11 septembre 2012

La beauté de la photographie noir et blanc


C'est ce qu'on appelle la photographie en noir et blanc, mais il ya tellement plus. Il ya le noir à une extrémité du spectre, blanc à l'autre bout, et tout un tas de beauté entre les deux. Tout comme le vieux noir et les films des années 1940, photographies noir et blanc peut apparaître classique et romantique.

La photographie en noir et blanc est tout en contraste. Texture crée un grand intérêt dans une image en noir et blanc. Prise de vue à partir de directions et de différentes époques de la journée sera de produire des ombres et des ombres et de résultat dans un tableau tout à fait différente sur le même sujet.

Si vous êtes nouveau dans le monde de la photographie, en commençant à photographier dans la simplicité du noir et blanc permet, ou des forces, de vous concentrer sur le véritable sujet de la photographie et rien d'autre. Vous n'êtes pas distrait par la couleur, qui peut parfois nuire à l'image. Que vous utilisiez un film ou numérique, la photographie noir et blanc est à votre portée.

Pensez à investir un certain temps à faire des recherches. Il ya quelques bons livres consacrés à l'art de la photographie en noir et blanc. Mais rien ne peut remplacer l'expérimentation comme l'un des meilleurs moyens d'apprendre. La plupart des débutants chercher belles journées ensoleillées pour prendre leurs sacs pour appareils photo et partez pour une journée de la photographie. Ces conditions ne sont pas ce qui va produire les images les plus frappantes en noir et blanc. Pour obtenir quelques coups vraiment étonnantes, prenez votre sac photo et sortir tôt le matin quand il ya un peu de givre ou de brouillard à travers le champ, un lac ou montagnes et de prendre autant de tirs provenant de diverses directions pour capturer la beauté pure du paysage. Prenez quelques photos au cours d'un orage actif de votre porche ou sur un jour gris, brumeux dans la forêt.

Portraits photographiques sont une autre catégorie qui se prêtent bien à la photographie en noir et blanc. Lorsque la couleur montre chaque défaut et à la rayure sur la peau, noir et blanc tend à diminuer les défauts de la tonicité de la peau et présente une douceur. Beaucoup de mariées choisissent d'avoir un peu de noir et les blancs ont inclus dans leurs albums de mariage. Il ajoute une élégance et, encore une fois, il ya la touche indéniable romantique, il prête à la collection de photos.

Par conséquent, surveillez le canal météo et de garder votre sac photo stocké et prêt pour les journées nuageuses et couvertes de tirer partie de la noire la plus parfaite et les blancs possible. Demandez à quelques endroits déjà sélectionnés que vous souhaitez photographier de sorte que vous ne perdez pas votre journée à la recherche d'un sujet. Assurez-vous que vous avez chargé votre appareil photo ou des piles de rechange. Et le plus important ... AMUSEZ-VOUS!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire