jeudi 6 septembre 2012

Est-diabète juvénile héréditaire?


La génétique du diabète sont très complexes, mais avant de plonger dans les détails, vous devez être conscient du fait que la terminologie a changé. Qu'est-ce que l'on appelait le diabète juvénile est maintenant appelé de type 1. Qu'est-ce que l'on appelait diabète de l'adulte est maintenant appelé de type 2, comme vous le notez. La raison de ne plus utiliser les termes des mineurs et de l'adulte est que les deux mineurs et diabète de l'adulte se produisent tout au long de la durée de vie. Ainsi, les anciens termes sont trompeurs.

De type 1 et type 2 sont des conditions complètement différentes qui partagent un résultat final commun clinique, élévation de la glycémie. En fait, de type 2 et 1 sont vraiment les familles de maladies, mais nous allons laisser cette complication à un souci de simplicité.

Oui, le diabète des deux types peuvent fonctionner dans les familles et il ya une composante génétique à des maladies qui peuvent ou ne peuvent pas, être héritées. D'autre part, la majorité des diabétiques, soit le type, n'ont pas un parent au premier degré de la maladie. La prédisposition génétique au diabète est assez facile à trouver. Dans les deux cas, il ya probablement de nombreux endroits qui contribuent génétiques et la probabilité que vous obtiendrez la maladie dépend du sous-ensemble des lieux qui ont la caractéristique d'une élimination des vents particuliers individuels jusqu'à la possession. Il semble aussi y avoir quelques gènes qui protègent contre la maladie. L'image générale de l'apparition du diabète, c'est que vous avez une prédisposition génétique qui est ensuite déclenchée par un facteur de l'environnement. Au-delà de cette image très générale, les deux types commencent à devenir distincts.

La probabilité qu'un individu avec un frère de type 1 sera de développer le diabète de type 2 est le même que dans la population générale, car ils sont des conditions indépendantes. Les estimations du risque de type 2 varient un peu pour plusieurs raisons. L'incidence de type 2 augmente très fortement avec l'âge et ainsi de n'importe quel âge coupé dans votre échantillon a un effet dramatique sur l'incidence cumulative. Tarifs varient également beaucoup en fonction des détails de la population que vous regardez. Enfin, une grande partie de l'diabète de type 2 reste non diagnostiquée, de sorte que votre taux calculé dépend fortement de votre estimation de la population non diagnostiquée. En chiffres ronds, le risque d'être diagnostiqué avec le diabète de type 2 au cours d'une vie de 70 ans est de 10%. Le risque de contracter de type 2 est proche de deux fois plus....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire