samedi 8 septembre 2012

Comment mettre fin à votre EFT Set-Up Phrase efficacement


Comment pouvez-vous faire l'EFT set-up phrase encore plus puissant pour vous?

Un tour écoutes EFT commence normalement par une phrase set-up. À haute voix tout en tapotant sur votre point Karaté, vous dire 3 fois:

Même si j'ai cette _____________, je me suis profondément et complètement accepter.

Les détails manuel EFT les standards suivants 2 terminaisons.

Je suis profondément et complètement m'accepter moi-même.

Je suis profondément et profondément m'accepter moi-même.

Il ya une légère variation 3ème qui est la suivante: je m'aime et je m'accepte, même si je n'ai this_______________ «J'ai tendance à ne pas l'utiliser comme la fin commence la phrase set-up...

Mon phrase type d'installation EFT est

Même si j'ai cette _____________. Je suis profondément et complètement, aimer, pardonner et je m'accepte.

Pourquoi voudriez-vous d'autres extensions?

Souvent quelqu'un en utilisant l'EFT, ne peut pas dire à haute voix ou à eux-mêmes, je me suis profondément et complètement accepter. Ce dans son auto a besoin de quelques écoutes EFT. Pourtant, c'est pour un autre poste.

Mes préférés terminaisons 10 mis en place, que je le plus régulièrement utilisés sont:

1. Je choisis de me pardonner pour s'accrocher à cela et je choisis de pardonner à ces autres qui ont contribué à ce en aucune façon, la forme ou la forme.

2. Je choisis d'avoir de la compassion pour moi, même si je ne peux pas encore m'aime et je m'accepte.

3. J'accepte tout de moi de toute façon.

4. Je suis toujours une bonne personne.

5. Je suis prêt pour que cela change.

6. Je suis prêt à accepter tous mes sentiments sans jugement.

7. Je suis prêt à lâcher maintenant.

8. Je suis ouvert à lâcher maintenant.

9. Je choisis de _____________. Vous pouvez ajouter une émotion alternative positive ou dire quelque chose au mouvement indiqué vers votre objectif.

10. Je suis totalement d'aimer, accepter et me pardonner.

De là, le monde est votre huître. Vous pouvez aller où vous l'esprit que vous prend. Vous pouvez facilement combiner 2 ou 3 de la ci-dessus pour créer un nouveau set-up de fin.

Comment pouvez-vous terminer votre phrase de configuration?...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire