dimanche 2 septembre 2012

Alimentation santé de la prostate Bonne


La glande prostatique a la réputation d'un destroyer de la santé. Hypertrophie de la prostate, qui touche presque tous les hommes âgés, étrangle l'urètre. Cette situation gênante rend la miction difficile et augmente le risque d'infections de la vessie et des dommages aux reins.

Cependant, il ya beaucoup de bons aliments qui peuvent être déjà une partie de votre alimentation quotidienne qui peuvent aider à contrecarrer l'apparition de problèmes de prostate.

Tomates, melons, pamplemousses, papayes rouges et de baies rouges sont tous d'excellentes sources de lycopène, un pigment promotion de la santé plante connue pour son cancer aux prises avec la capacité. Il favorise également un système immunitaire fort et contribue à la santé de la prostate chez les hommes soutien.

Bien que fraîches sont toujours une excellente option, le lycopène dans les tomates cuites est effectivement absorbé plus facilement par le corps. Il est également votre allié dans la lutte contre les maladies cardiaques.

La quercétine, un flavonoïde qui forme l'épine dorsale de nombreuses autres flavonoïdes, peuvent avoir des effets positifs dans la lutte contre ou d'aider à prévenir de nombreux types différents de cancer, y compris de la prostate. Il agit également comme un antihistaminique et a des propriétés anti-inflammatoires, qui peuvent être utiles pour soulager la douleur d'une inflammation de la prostate.

Les aliments riches en quercétine sont les pommes, le thé noir et vert, les oignons, les framboises, le vin rouge, les raisins rouges, les agrumes, le brocoli et autres légumes verts feuillus, et les cerises. La quercétine peut aussi être trouvée dans le miel et la sève, y compris le type de fleurs d'eucalyptus et de thé.

Il est essentiel de se rappeler pour obtenir un équilibre sain des aliments pour garder votre prostate en bonne santé, y compris les antioxydants, la vitamine E à partir de noix et de graines, et de boire beaucoup de liquides clairs pour aider à nettoyer la vessie.

Essayez d'éviter la caféine, l'alcool et les aliments épicés. Garder votre poids sous contrôle aidera aussi à maintenir une prostate saine....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire