samedi 8 septembre 2012

3 Poids Semaine Detox programme de perte de


Detox, à court de désintoxication, est l'élimination de substances potentiellement toxiques dans le corps. Même si un programme de désintoxication est principalement considéré comme un traitement pour l'alcool ou la dépendance aux drogues, le terme est aussi utilisé pour se référer à des régimes alimentaires, des herbes, et d'autres méthodes de l'élimination des toxines environnementales et alimentaires de l'organisme pour la santé générale et pour la perte de poids.

Il s'agit d'un échantillon de 3 semaines de désintoxication régime alimentaire que l'on pense pour soutenir la désintoxication et la perte de poids en augmentant l'élimination du corps, le nettoyage du côlon, améliorer la circulation pour effacer les substances toxiques, d'éliminer les aliments provenant de l'alimentation qui nécessitent de désintoxication ou sont allergisantes, et en fournissant nutriments pour soutenir et protéger le foie, le principal organe impliqué dans la désintoxication.

Les avantages d'un programme de désintoxication comprend le poids loss.It est recommandé de suivre pendant 3 semaines.

Après 3 semaines, généralement, les gens se sentent souvent énergétique, perdre du poids beaucoup plus rapide, une peau plus claire, la régularité des selles, une digestion améliorée, et la concentration accrue et de la clarté. L'amélioration peut également être évaluée en mesurant les marqueurs de la maladie et les tests de laboratoire.

Voici les aliments à manger lorsque vous effectuez un poids de 3 semaines de désintoxication programme de perte de:

Fruits et légumes frais
Tous les fruits et légumes frais sont bons pour la désintoxication, la santé et pour tout programme de perte de poids.
Grands aliments de désintoxication comprennent le brocoli, le chou-fleur, brocoli, les oignons, l'ail, les artichauts, les betteraves, les rouges et les légumes verts.

Riz
Brown ou du riz basmati, gâteaux de riz, les craquelins de riz et les pâtes de riz.

Autres céréales
Le quinoa, l'amarante, le millet et le sarrasin peut être utilisé au lieu du riz. Ils peuvent être achetés dans un magasin d'aliments naturels.

Haricots
Pois cassés jaunes et verts et les lentilles sont plus faciles à digérer et exigent le moins de temps de trempage. Autres légumineuses acceptables comprennent les haricots rouges, haricots pinto, les haricots mungo, pois chiches (pois chiches) et les haricots azuki.

Noix et graines
Noix non salées, graines et beurres de noix peut être saupoudré sur n'importe quel repas. Comprend les graines de lin, de citrouille, graines de sésame, graines de tournesol, amandes, noix de cajou et de noix. Éviter les arachides.

Huile
Huile extra-vierge d'olive c'est meilleur pour la perte de poids et de désintoxication.

Tisane
Tisanes sans caféine, le thé vert, aide le foie et la détoxification sustaines.

Boissons désintoxication autres, également bon pour la perte de poids
Jus de l'eau, l'eau de citron, de fruits 100% naturelle et végétale, le lait de riz

Voici les aliments que vous devez éviter, en cas de perte de poids santé, et de désintoxication, en particulier lorsque l'on suit un programme (le régime alimentaire et / ou de l'exercice):

Sucre
Le sucre raffiné et les mélanges contenant du sucre raffiné, y compris le saccharose, le dextrose, le sirop de maïs, de sucre brun, turbinado. Évitez les édulcorants artificiels.

Produits laitiers gras
Lait, œufs, beurre et autres produits laitiers.

Blé
Le blé et les produits contenant du blé.

Gluten
Tous les grains contenant du gluten, y compris l'orge, le seigle, l'épeautre et le kamut. Certaines personnes sont sensibles au gluten, un fragment de protéine dans ces grains.

Caféine
Boit du café, à la fois régulier et décaféiné, le thé noir, et d'autres contenant de la caféine devrait être réduit. Le thé vert est un excellent substitut au café ordinaire.

Autres aliments à éviter
Levure
Alcool
Les additifs alimentaires et agents de conservation
Chocolat
Aliments riches en gras

Quotidienne doit ne C'est à ce moment suite à une perte de poids et un programme de désintoxication:

Boire un minimum de 8 verres d'eau par jour, chaudes ou à température ambiante. L'eau est essentielle pour effacer les déchets du sang. La soif est souvent confondu avec la faim.

Ne buvez pas de liquides à proximité des repas.

Diluer les jus de fruits avec de l'eau de 50%.

Prenez le temps de bien mâcher les aliments, en particulier les céréales....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire