lundi 3 septembre 2012

Auriculothérapie


Les points d'acupuncture sur l'oreille externe peut être utilisé pour traiter la maladie, soulager la douleur, et de promouvoir l'anesthésie. La technique est plus de 1000 ans, mais a été développé en France et en Chine ces dernières années.

Les points sont situés dans l'oreille en appuyant avec une amende, instrument contondant pour localiser les points sensibles ou en utilisant un capteur électrique de trouver des points qui ont une faible résistance à l'électricité.

Le point est alors stimulé électriquement ou avec de petites aiguilles classiques. Les aiguilles sont conservés pendant environ 15 minutes et manipulés tous les temps en temps. En variante, une petite bague-aiguille ou semences peuvent être fixés sur le point de l'oreille et conservé pendant plusieurs jours, fournissant un traitement continu qui dure pendant une courte période de temps. Ceux-ci sont maintenus en place par de petites parcelles de pansement adhésif. Les aiguilles de travailler de la même manière que l'acupuncture traditionnelle, mais la graine fonctionne davantage comme une forme bénigne de l'acupressure.

Comme il ya plus de 120 points sur chaque oreille, ils sont très rapprochées et, par conséquent, il est très important qu'ils se trouvent exactement dans l'ordre pour que le traitement soit efficace.

Pendant le traitement d'une sensation de picotement ou terne est généralement ressentie dans l'oreille, et la sensation peut aussi être lei dans la partie du corps affectée.

Oreille d'acupuncture est basée sur l'idée que chaque partie de l'oreille est un miroir du corps dans son ensemble. Thereare par exemple, les points méridiens du rein sur l'oreille. Comme, résultat presque toute maladie peut être traitée avec acupuncture de l'oreille. Parfois, il est utilisé conjointement avec l'acupuncture du corps, mais certains praticiens utilisent acupuncture de l'oreille de sa propre initiative pour le diagnostic et le traitement....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire