mardi 11 septembre 2012

Scar incision dans l'aine


Question:

Après la chirurgie des varices il ya un an, j'ai eu une décharge désagréable et la douleur de l'incision dans l'aine. Cela a continué pendant trois mois, et j'ai fini avec un abcès. Ce sont rompus, et calmée, mais la douleur - parfois lancinante, parfois une douleur sourde - continue à des points le long de la cicatrice. Douloureuses bosses rouges ont formé quatre fois maintenant, avec une nouvelle apparition cette semaine. Mon médecin ne donnera pas les antibiotiques, en disant que la cicatrice va guérir "éventuellement".

Réponse:

De ce que vous décrivez, il semble qu'il y ait une infection de bas grade sous la cicatrice. Normalement, les globules blancs appelés phagocytes se précipitent sur le site de l'infection à dévorer les bactéries et les digèrent. Dans la bataille avec les bactéries, les phagocytes meurent, formant du pus épais - votre décharge désagréable. (Tout les tissus morts sent, car il est pourri - pense de la gangrène.)

Le pus qui s'accumule sous la peau doit être expulsé car il est toxique pour le corps. Ainsi, les enzymes dans le ramollir les tissus environnants - dans votre cas, la cicatrice - et creuser un tunnel à travers le point de moindre résistance jusqu'à ce qu'ils atteignent la surface. Puis le pus peut être forcé que c'est l'abcès. Cela facilite la douleur que la pression du gonflement sur les terminaisons nerveuses entourant est soulagé. Lorsque le pus est sorti, l'espace vide est rempli par du tissu sain et - généralement - le problème est totalement guérie.

Dans votre cas, cependant, il semble y avoir plusieurs petites poches d'infection se produisent le long de la cicatrice, en raison, je pense à votre système immunitaire ne pas traiter avec l'infection résiduelle. Normalement, une fois que le pus a été expulsé et la souche éliminé de l'organisme, le système immunitaire est capable de réparer les dégâts.

Parfois, cependant, lorsque les bactéries sont virulentes et l'infection est chronique, le corps se rend compte qu'il ne peut pas faire face à la situation. Il se forme alors une paroi fibreuse épaisse autour du site de l'infection - un kyste - de sorte qu'il n'a pas envahir la circulation sanguine et la fièvre la cause et l'inconfort. Comme les augmentations de pus, la pression dans le kyste se développe, entraînant des douleurs. Lorsque le kyste est plein, il perce un trou dans la cicatrice et jette son contenu.

Bien que le kyste est la façon naturelle de contenir l'infection à proximité de la surface de la peau et la protection du corps, cela signifie aussi que peu ou pas d'antibiotique ne peut jamais pénétrer mur épais du kyste pour attaquer les bactéries. Donc, l'infection vit en toute sécurité et confortablement dans votre cicatrice pendant que vous avez à souffrir.

Je pense que vous devriez consulter un médecin ou un chirurgien pour voir si la source de l'infection peut être retiré.

Si vous souhaitez donner à la nature une chance, vous pourriez essayer les mesures simples suivantes:

* Mangez des salades fraîches et non-agrumes (agrumes peuvent provoquer acidité qui ralentit généralement la guérison et la cause de la douleur).

* Buvez des fruits frais (non-agrumes) et jus de légumes.

* Buvez beaucoup d'encore, l'eau pure entre les repas - au moins 1,5 litre par jour.

* Évitez les produits de levure tels le pain, Marmite et de la bière.

* Pour stimuler le système immunitaire, prendre le Bioprash remède ayurvédique: une cuillère à soupe, avec le miel de manuka ou un peu de lait, après le petit déjeuner pendant trois mois.

* Prenez une bonne multivitamine et minéraux tels que One A Day par jour pendant deux mois.

* Prenez le citrate de zinc, tous les deux jours pendant deux mois.

* Consultez un homéopathe, si possible, sinon, essayez Hepar sulf 30 deux trois fois par jour pendant une semaine. Cela aide à guérir un abcès chronique.

* Appliquer la teinture d'iode sur la cicatrice tous les jours pendant dix jours. Cette préparation à l'ancienne mais efficace antibactérien est disponible dans les pharmacies. Appliquez-le peu de temps après le pus sort des tunnels qui amènent la sortie du pus peut prendre l'iode po

* Avoir un massage du corps complète hebdomadaire pour booster votre énergie.

* Marchez tous les jours à l'air frais....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire