samedi 8 septembre 2012

Acouphènes - Que bourdonnements dans les oreilles!


L'acouphène est une maladie caractérisée par une sensation de bourdonnement ou un autre type de sensation bruyante dans l'oreille ou les oreilles -. Ce n'est pas un état grave, mais représente une maladie nuisance qui est soit chronique ou se résout -. L'acouphène est un symptôme d'une gamme de maladies qui affectent le plus grand nombre que 36 millions de personnes aux États-Unis -. Dans la grande majorité des cas, seule la victime individuelle peut entendre le bruit.

Les acouphènes peuvent être causés par des problèmes dans l'oreille externe, l'oreille interne, l'oreille moyenne et le cerveau. Cire ou un corps étranger dans l'oreille peut provoquer un bruit de se faire entendre -. De liquide dans l'oreille moyenne peuvent également provoquer des acouphènes -. Maladies impliquant les os de l'oreille moyenne ou de la membrane tympanique peut déclencher cette maladie. -

En réalité, la cause la plus fréquente de l'acouphène implique des dommages aux terminaisons du nerf minuscules nous entendre avec -. C'est pourquoi l'acouphène a tendance à s'aggraver avec l'âge et pourquoi des bruits forts peuvent provoquer la maladie -. Prendre de l'aspirine peut provoquer des bourdonnements dans la oreilles et les maladies Menieres est une cause de l'acouphène -. Dans des circonstances extrêmement rares, une maladie grave comme un anévrisme ou une tumeur cérébrale peut être la cause d'entendre des choses dans les oreilles.

L'acouphène est évalué en faisant un examen physique et d'essayer de déterminer exactement où l'acouphène est de -. Médecins demander si l'acouphène est constant, pulsant ou intermittent et l'audience est évaluée -. Médecins vérifier l'équilibre normal -. Un test de réponse du tronc cérébral (ABR) est vérifié pour voir comment les nerfs fonctionnent et parfois un scanner ou l'IRM est réalisée pour s'assurer qu'il n'y a pas de tumeur.

Les acouphènes peuvent parfois être traitées, mais la plupart du temps l'individu a à souffrir de l'excès de bruit -. Parfois biofeedback travaille à se réconcilier avec la maladie et il aide à raconter l'individu, il peut aller loin sur son propre -. Dans certains cas, , il peut y avoir un procès de prendre de la niacine pour aider à traiter les acouphènes.

Les acouphènes peuvent être partiellement empêchée par ne pas insérer des cotons-tiges dans l'oreille -. Une telle habitude peut causer de la cire pour devenir impact contre la membrane tympanique, provoquant acouphènes -. Il faut suivre les ordres des médecins et de prendre tout médicament de tension artérielle qui est prescrit pour vous parce que l'hypertension artérielle peut provoquer la maladie à flamber. -

Protégez vos oreilles à la fois le lieu de travail et quand lors d'un concert, la chasse, un événement sportif ou d'écouter de la musique forte à la maison -. Dommages au nerf auditif du bruit excessif peut déclencher plus tard, les acouphènes chez les individus atteints -. Même bruits quotidiens comme séchoirs à air chaud peut endommager vos oreilles -. Toujours avoir une paire de bouchons d'oreilles à portée de main au cas où vous sont exposés à trop de bruit.

Si vous avez déjà des acouphènes, vous pouvez faire des choses pour réduire la maladie -. Il est important de protéger vos oreilles contre le bruit des dommages à tous les coûts -. Maintenez votre tension artérielle dans un bon contrôle. Diminuez votre consommation de sel. Éviter les stimulants comme le café et les boissons au cola -. Evitez le tabac qui contient de la nicotine qui peut faire l'acouphène pire -. Réduisez votre niveau d'anxiété et de se détendre -. Dormez suffisamment et essayez de ne pas si fatigué -. Utiliser un bruit de masquage comme un arrière-plan le bruit qui couvrir le bruit que vous entendez acouphènes -. exercice plusieurs fois par semaine -. Essayez de vous procurer le biofeedback utilisé pour le bruit -. Prendre de l'aspirine peut faire l'acouphène pire. -...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire