jeudi 20 septembre 2012

Livres blancs - Partie 1 - Comment écrire les livres blancs pour votre entreprise


Les livres blancs signifier beaucoup de choses pour beaucoup de gens, mais ce qu'ils sont vraiment des questions. Par exemple, ils ne devraient pas être des documents qui ressemblent à d'énormes catalogue de produits de votre entreprise, même pas une brochure de produit particulier. Si elle est similaire en taille à une thèse de doctorat, il est trop long, ennuyeux et personne ne pourra jamais le lire. Le livre blanc devrait pas y avoir un argument de vente pour votre produit ou des produits.

Qu'est-ce qu'un livre blanc devrait être un court-circuit d'un ou deux document d'une page qui fournit des informations de votre client potentiel sur la façon de résoudre un problème dont il dispose. Il doit être informatif, intéressant et fournir une solution pour le problème qui a conduit le client potentiel à vous trouver en premier lieu.

Par exemple, si vous vendez des poinçons en cuir, vous devez fournir des informations sur des trous dans le cuir, pas sur le cuir lui-même punch. Après tout, pas celui qui a acheté un coup de poing en cuir voulait un coup de poing en cuir, ils voulaient un trou.

En outre, ils peuvent vouloir un type particulier de trou. Après tout cuir est disponible en différentes épaisseurs, il peut être très dur, rigide ou souple, il pourrait être en simili cuir, il pourrait être difficile de vache robuste. Qu'est-ce que veut le client est un trou dans un type particulier de cuir.

Pourquoi est-il préférable d'écrire un livre blanc sur la résolution d'un problème que de vendre un produit? Le moment le plus commun d'un client veut acheter un produit, c'est quand ils ont besoin pour résoudre un problème. L'autre jour, j'étais à la maison de mon fils, et pendant que j'attendais pour lui d'arriver j'ai pris un coup d'œil à sa boîte à outils. Maintenant, cette boîte à outils a une dizaine de tiroirs (il s'agit d'une boîte à outils à grande) et j'ai donc commencé à tirer ouvert chaque tiroir pour voir ce qu'il y avait.

À ma grande surprise il y avait au moins un ruban à mesurer, et parfois deux ou trois, dans presque tous les tiroirs! Pour la vie de moi je ne pouvais pas comprendre pourquoi il avait besoin de rubans à mesurer tant! Mon fils a expliqué que la bande mesure pause, et quand il est hors achats au lieu d'avoir une liste de ce dont il a besoin, il essaie simplement de se rappeler ce dont il a besoin. Il se souvient qu'il a brisé un ruban à mesurer, a oublié les unes dans les autres tiroirs, et achète encore un autre ruban à mesurer! Pourquoi at-il acheter un autre ruban à mesurer?

Cette histoire montre mon point de vue - d'acheter un autre ruban à mesurer se produit parce qu'il essaie de résoudre un problème! Donc, lorsque vous écrivez un livre blanc, vous devriez écrire sur la résolution d'un problème, et non une description de ce que vous voulez vendre pour résoudre ce problème!

Lorsque vous annoncez des informations de résolution de problèmes comme cela, vous aurez le genre de réponse dont vous avez besoin, et en même temps de construire votre réputation en tant que source d'informations de qualité au lieu d'être "juste un autre colporteur." Fait à droite, vous pouvez également obtenir la permission de clients potentiels, à communiquer avec eux à l'avenir....

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