dimanche 2 septembre 2012

L'intoxication alcoolique - Un danger réel


L'intoxication d'alcool de consommation excessive d'alcool ou de consommation excessive d'alcool provoque une victime de vomir, ce qui peut conduire à l'asphyxie et aboutissent à la mort, si elle n'est pas traitée pour longtemps. Si le centre respiratoire dans le cerveau est empoisonné, l'état est appelé l'asphyxie. Vous ne devriez pas prendre l'intoxication alcoolique résultant de la consommation excessive d'alcool, très légèrement car il a causé de nombreuses tragédies alcool connexes.

Symptômes

La victime tombe inconsciente ou être dans un état semi-

La victime sera afficher des taux de respiration lente qui tombent en dessous de 8 respirations par minute ou il pourrait y avoir manquements grandes et de longue haleine entre chaque

La peau se colore en bleu pâle, moite ou froide (hypothermie).

Souffle sera caractérisée par puanteur de l'alcool.

Il sera également en proie à des convulsions, des vomissements, coma, stupeur, la confusion mentale ou de la somnolence.

Mesures immédiates pour sauver un victime d'un empoisonnement d'alcool

Vous devez être familier avec le danger signaux / symptômes d'alerte. S'il vous plaît ne pas commettre l'erreur d'attendre que tous les symptômes apparaissent. Une victime inconsciente d'intoxication à l'alcool prend le risque de la mort. Au lieu d'essayer l'auto-médication ou d'un diagnostic, juste donner un appel au 911 si vous soupçonnez un surdosage d'alcool. Cherchez une aide médicale immédiate. Tournez doucement la victime en état d'ébriété sur son côté et placez un oreiller dans la petite partie des victimes en état d'ébriété de retour pour se prémunir contre l'aspiration (d'étouffement sur son propre vomi).

Effets de l'intoxication alcoolique non traité

Respiration irrégulière peut conduire à un arrêt complet de la respiration.

Chocquant sur son / sa propre vomi est souvent rapporté.

Battement de cœur deviendra plus en plus faibles et finalement s'arrêter.

Les convulsions sont causées par l'hypoglycémie qui est trop faible taux de sucre dans le sang.

Si elle n'est pas traitée pendant de longues heures, jetant conduira à une déshydratation sévère qui se traduira par des crises et peut causer des dommages permanents irréversibles au cerveau. Il peut même entraîner la mort....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire