dimanche 9 septembre 2012

Ce qui est de l'eau purifiée?


Le corps humain a besoin d'eau ou il mourra et elle vivra plus longtemps avec de l'eau purifiée.

La majorité du corps humain est composé d'eau et les êtres humains ne peuvent vivre que très peu de temps sans eau.

L'eau est une substance chimique qui est essentiel à toutes les formes de vie connues. Il couvre 71% de la surface de la Terre. Il se trouve dans les océans (eau salée) et des calottes polaires, mais il est également présent sous forme de nuages, l'eau de pluie, les rivières, les aquifères d'eau douce, les lacs de vapeur, l'air et la glace de mer.

L'eau dans ces organes se déplace perpétuellement à travers un cycle d'évaporation, les précipitations et le ruissellement vers la mer. L'eau propre est essentielle à la vie humaine. Dans de nombreuses régions du monde, il est en nombre insuffisant. (Source: Wikipedia)

De toute l'eau dans le monde, environ 3% seulement est potable par des êtres humains. Sur ce faible pourcentage, la majorité est soit totalement ou partiellement polluée par des contaminants naturels ou faits. L'organisme a besoin H2O pour survivre, mais pas les contaminants présents dans l'eau potable les plus.

Quels sont vos choix pour l'eau potable?

La plupart des gens aux États-Unis font face à des choix limités de l'eau potable. Ils peuvent soit boire de l'eau du robinet fournie par les municipalités dans lesquelles ils vivent ou l'eau de puits sur leurs propres terres. Aucune de ces choix fournit de l'eau potable pure.

Quels sont les différents types d'eau potable?

De manière générale, il ya trois choix pour l'eau potable à la disposition du consommateur:

o L'eau du robinet (fourni par des fournisseurs locaux d'eau municipaux)

o Eau de puits (qui se trouve dans les zones les plus rurales du pays)

o de l'eau embouteillée (vendu dans le commerce dans tout le pays)

Eau du robinet:

L'eau du robinet provient des rivières et les ruisseaux, et très souvent des plantes qui recycler les eaux usées eaux usées non traitées et d'autres. Parce que de nombreuses rivières, les ruisseaux et les sources d'eaux souterraines sont polluées par d'autres eaux de ruissellement naturel et les contaminants par l'homme, et toutes les eaux usées et eaux d'égout brutes contiennent des niveaux élevés de bactéries, ce qui augmente les niveaux de chlore sont nécessaires pour tuer bactéries et autres organismes nuisibles.

L'eau du robinet est réglementée par l'Environmental Protection Agency (EPA) un organisme du gouvernement fédéral, mais la réglementation EPA en aucun cas exiger l'élimination des contaminants. L'EPA fixe que des niveaux minimaux de contaminants (y compris le chlore) et les effets à long terme de ces poisons sur le corps humain sont largement inconnues. En outre le chlore ajoute les mauvaises odeurs et le goût de l'eau du robinet.

Il a maintenant été prouvé que, en plus de contaminants connus, l'eau du robinet contient des produits pharmaceutiques dangereux.

Puits:

L'eau de puits est soumis aux mêmes types de pollution fait naturel et l'homme comme l'eau du robinet, mais il n'est pas réglementé. Le Commonwealth de Virginie, par exemple, recommande fortement de chloration et de déchloration des puits individuels propriétaire, mais d'application obligatoire n'est pas requise. L'eau de puits est particulièrement sujette à la terre des bactéries de la pollution à travers la tête de puits lui-même. L'utilisation du chlore ajoute les mauvaises odeurs et le goût à l'eau potable bien fourni.

Eau embouteillée:

Reconditionné l'eau en bouteille:

Il existe de nombreux types d'eau potable en bouteille sur le marché aujourd'hui, avec le résultat que certains sont bons, certains sont mauvais et certains sont inutiles quand il s'agit de fournir de l'eau potable pure.

Certains fournisseurs peu scrupuleux se contenter de prendre l'eau du robinet et la bouteille de l'eau dans de petits emballages. Ces embouteilleurs sont en mesure de facturer une prime pour l'eau du robinet, mais les niveaux de contaminants sont les mêmes que dans l'eau du robinet.

L'eau de source:

La source de l'eau en bouteille est de l'eau au printemps et que ce terme implique un ressort pur de la montagne de l'eau potable saine. Ressorts cependant, sont soumis aux mêmes types et les niveaux de contaminants naturels et l'homme fait que du robinet et l'eau de puits et le consommateur ne reçoit pas la prestation de l'eau pure. Beaucoup d'eau de source embouteilleurs tromper le public par des déclarations exagérées au sujet de la pureté de l'eau de source.

L'eau purifiée:

L'eau purifiée est la seule eau que celui-là doit boire pour leur santé et celle de leur famille. Il existe deux procédés utilisés pour purifier l'eau: la distillation et l'osmose inverse.

La distillation est un processus par lequel l'eau est activé à la vapeur et condensée laissant derrière tous les contaminants et les bactéries. De nombreux pays sans eau de source naturelle et le ministère de la Défense d'utiliser de distillation pour fournir de l'eau potable pure.

L'osmose inverse est un processus où l'eau est filtrée à travers un filtre très petites et les contaminants sont éliminés, mais les bactéries et les oligo-éléments sont laissés dans l'eau.

Distillation élimine l'eau des contaminants, tout en osmose inverse filtre simplement l'eau sans enlever toutes les bactéries et autres matériels.

De nombreux experts estiment que la distillation est la meilleure façon de créer de l'eau pure.

Conclusion:

Si vous êtes un particulier intéressé par le maintien d'un mode de vie sain ou d'un parent qui se préoccupe de la santé de votre famille, vous devriez envisager d'ajouter de l'eau purifiée à votre régime alimentaire.

Aucune autre source d'eau fournit la pureté de votre corps a besoin....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire