jeudi 15 novembre 2012

Vue d'ensemble du processus d'approbation hypothèques - Pour les débutants


Les 5 étapes de base à l'approbation du prêt hypothécaire sont décrites ci-dessous. Pour ceux qui ont déjà obtenu un financement de prêt à domicile dans le passé, vous êtes probablement déjà familiers avec ces étapes de base.

1. - Demande La première chose que l'emprunteur va faire, c'est remplir une demande de prêt hypothécaire. L'application couvre les informations relatives à revenu mensuel brut, les actifs (épargne, retraite, stocks, etc), l'histoire de l'emploi actuel et passé, les informations concernant la propriété en question, le passif, le statut de citoyenneté, etc

2. - Pré-approbation de la prochaine étape consiste à obtenir une pré-approbation de votre prêt. Basé sur les informations fournies dans votre demande de prêt hypothécaire, une décision sera prise quant à savoir si ou non vous êtes admissible à l'hypothèque en supposant que vous pouvez fournir toute la documentation nécessaire pour l'approbation qui a été repris dans la demande. Il s'agirait notamment de donner la preuve de vos revenus et vos actifs comme indiqué sur la demande de prêt, etc Un pré-approbation est souvent obtenu à partir d'une Fannie Mae ou Freddie Mac système de souscription automatisé. Ces systèmes permettent de rapides de prêt pré-approbation.

3. - Souscription Après avoir reçu un pré-approbation, la documentation de votre prêt sera soumis à l'examen afin d'évaluer le risque de votre prêt. La tâche principale du souscripteur sera de vous assurer que votre prêt respecte toutes les directives pour le type de prêt ainsi que minutieusement examiner toute la documentation que vous avez prévue pour l'approbation hypothécaire. Par exemple, si le prêt exige un acompte, la source de cet acompte doit être vérifiée. Si le prêt nécessite une certaine dette au revenu pour approbation, le revenu sera toujours examiné l'exactitude comme indiqué sur la demande de prêt.

4. - Approbation Si vous rencontrez tous les critères énoncés par le prêteur pour le prêt que vous avez demandé, approbation d'un prêt final sera accordée. Après cette approbation du prêt final a été donné, les documents de prêt peuvent être préparés pour la signature et envoyé à la compagnie de titre / séquestre.

5. - Signature / Fermeture La signature réel du prêt auront généralement lieu à une compagnie de titre ou de séquestre. Avant de s'engager pleinement dans le prêt, examiner attentivement les documents pour s'assurer que les documents contiennent la durée du prêt, le type, et les frais que vous avez accepté lorsque vous avez commencé le processus de prêt. Si quelque chose est radicalement différente (que vous avez appliqué pour un de 30 ans fixe et le prêt des documents est un ARM 2 ans) ne signent pas. Les gens se sentent comme ils doivent signer une fois qu'ils sont à la clôture, mais vous pouvez toujours à pied....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire