mercredi 14 novembre 2012

Un guide rapide pour les prêts hypothécaires convertibles


Ces jours-ci, il est étonnant de voir combien les différentes options hypothécaires il ya sur le marché. Certains sont meilleurs que d'autres, et le financement convertible peut être l'un des meilleurs.

Dans les temps anciens, le financement des biens se résumait à deux options. Vous pourriez obtenir un prêt à taux fixe ou un prêt hypothécaire à taux variable. Tous deux avaient leurs avantages et leurs inconvénients.

Avec des prêts à taux fixe, vous avez eu le réconfort de savoir exactement ce que vous allez payer chaque mois. Il y avait un inconvénient, cependant. Si les taux ont chuté en deçà de ce que vous payer, il pourrait être aggravante en sachant que vous ont été pris avec votre fixe. Vous pouvez refinancer, mais beaucoup de gens détestent passer par le processus de demande et n'aurait tout simplement pas.

Avec hypothèques à taux variable, les avantages et les inconvénients étaient plus ou moins changé. Votre taux d'intérêt initial était grande, car il était toujours quelques points ci-dessous le taux en cours de chargement sur les crédits à taux fixe à ce moment-là. Cette vous a sauvé beaucoup d'argent sur vos paiements mensuels et de l'intérêt que vous avez payé au cours de la durée du prêt. L'inconvénient était que vous n'aviez pas la stabilité. Si les taux d'intérêt ont augmenté, votre mensualité fait aussi bien. Pour beaucoup de gens, ces problèmes de flux de trésorerie causés, car ils ont souvent échoué au budget pour les augmentations de paiement.

Étant donné les avantages et les inconvénients de prêts traditionnels, beaucoup de gens se demande pourquoi de meilleures options ne pouvaient être mis en place. A la recherche du profit éternelle, l'industrie des prêts hypothécaires ont commencé à venir avec toutes sortes de produits différents. L'un des meilleurs que l'on appelle le prêt convertible.

Un prêt hypothécaire convertible est celui qui combine le meilleur des produits à taux variable et fixe mentionnés ci-dessus. Le prêt commence comme un prêt à taux variable. Cela vous donne de faibles paiements initiaux, une aubaine pour tout le monde. À un moment ensemble, généralement l'année 4 ou 5, vous avez alors la possibilité de "convertir" votre prêt à un taux fixe pour le reste de la durée de l'hypothèque. Toutes et tous, cela ressemble à une situation assez bonne et le prêt est devenu populaire auprès des emprunteurs.

Bien que les prêts convertibles sont les options de financement de grands, il ya certaines choses dont vous avez besoin pour être au courant. Tout d'abord, vous ne pouvez convertir une seule fois. Deuxièmement, la période pendant laquelle vous pouvez convertir est généralement assez courte et que le prêteur sera rarement vous informer que c'est maintenant ou jamais. Troisièmement, vous aurez souvent à payer une redevance à convertir, une taxe qui peut parfois être importante.

A la fin de la journée, l'emprunt convertible est un des plus populaires avec de nombreux emprunteurs, et avec raison. Tant que vous comprenez ce que vous obtenez en, il peut vraiment être une option de choix....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire