mardi 6 novembre 2012

Préparer un testament - Pour le bénéfice de ceux Love You


Malheureusement, presque une personne sur cinq mourra ab intestat, ce qui signifie qu'ils n'ont pas fait un testament en déclarant la façon dont ils souhaitent que leur succession soit distribuée après leur mort.

Une des raisons principales pourquoi les gens meurent intestat, c'est parce qu'ils le jugent trop morbide pour contempler leur propre disparition pendant qu'ils étaient encore vivants. D'autres raisons invoquée pour ne pas préparer une inclura le coût de sa production et de stockage et, en particulier avec les jeunes, pas d'obligation pour l'un comme la mort est si loin dans le futur.

Cependant, n'importe qui peut produire une volonté à un prix avantageux et en toute légalité. «Écrivez-votre-propre-volonté" kits sont disponibles à partir de points de vente de papeterie nombreux et aussi en ligne, mais la plupart des avocats se préparent également les versions standard de testaments à un coût raisonnable. Considérant le montant des frais et la peine qui serait créé par mourir intestat, il est beaucoup plus économique de faire un testament.

Certes, il n'a vraiment pas d'importance pour la personne décédée si elles avaient une volonté ou non, mais il est extrêmement important de tous les proches laissés derrière - surtout si des enfants sont impliqués. Mis à part le tri des finances, faire un testament vous permet de définir les modalités de la tutelle de vos enfants si le pire devait arriver.

Mais, en plus de veiller à ce que vos enfants se retrouvent avec des gardiens de votre choix, les testaments sont indispensables pour affirmer par écrit la façon dont vous souhaitez que votre succession soit distribuée. Ceci est très important, mais surtout si votre valeur nette est supérieure à £ 300 000 en tant que tel est le seuil à partir duquel les droits de succession s'applique. Même si cela ressemble à une énorme somme, ce chiffre comprend tous les défunts de la richesse tout entière, y compris les biens. Beaucoup de propriétaires, en particulier ceux dans le Sud-Est aura une valeur nette supérieure au seuil impôt sur les successions, il est donc important que les fiducies de certaines formulations et peuvent être incorporées dans la volonté de minimiser le fardeau des droits de succession.

Vous pouvez indiquer expressément dans un. Sera exactement combien, ou quel pourcentage de votre succession, vous souhaitez laisser à la famille, les amis et les legs de bienfaisance, et ainsi que le nom de vos bénéficiaires, vous pouvez également inclure les détails de vos exécuteurs testamentaires Nomination d'un ou plusieurs exécuteurs testamentaires feront en sorte que vos instructions et les souhaits sont exécutés de la manière que vous avez décrit dans votre testament.

L'alternative à la rédaction d'un testament, c'est de mourir intestat et ainsi de ne pas laisser des instructions claires sur la façon de distribuer votre succession. Un large éventail de parents, y compris toute garantie brouillés pourrait faire une réclamation de votre patrimoine. Même si vous avez un conjoint, ils ne seront pas automatiquement hériter de votre succession, à moins qu'il totalise moins de £ 125 000 en valeur. En outre, les parents et les organisations caritatives préférées pourrait également manquer si d'autres parents décident de garder l'ensemble du domaine pour eux-mêmes. Si vous n'avez pas encore fait un testament envisager de le faire bientôt; si ce n'est pas pour toi, alors pour ceux que vous laissez derrière....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire