mardi 6 novembre 2012

Comment lutter contre un excès de vitesse dans la salle d'audience


Beaucoup de gens veulent savoir comment obtenir leur dossier rejeté. Toutefois, ce n'est pas aussi facile que beaucoup de gens aiment à le faire passer pour. La meilleure chose que vous pouvez faire est de ne jamais la vitesse. Dans un monde parfait, ce serait facile. Le plus triste est, ce monde est loin d'être parfait. Ce qui signifie que nous allons tous à accélérer de temps à autre. Un grand nombre de fois où nous ne savons même pas ce que nous le faisons. Si vous avez à débourser beaucoup d'argent juste parce que vous ne saviez pas que vous étiez excès de vitesse? Aujourd'hui, nous allons parler de la préparation pour lutter contre un billet dans la salle d'audience. Il ya quelques trucs qui pourraient vous aider à combattre votre billet.

Tout d'abord, si vous voulez savoir comment se battre un excès de vitesse dans la salle d'audience, alors vous êtes plus que probable de contester la contravention, par conséquent, ne jamais admettre que vous êtes coupable si vous allez être la lutte contre le billet. Dès que vous admettez que vous êtes coupable, vous avez perdu votre bataille judiciaire. La prochaine chose que vous devez faire est de ne pas donner des excuses stupides pour excès de vitesse. Dire des choses comme vous étiez au téléphone ou que vous êtes sur votre chemin pour aller nourrir votre chien ne va pas le couper. Cops déteste les gens qui conduisent sur le téléphone de toute façon, donc cela pourrait simplement augmenter vos chances d'obtenir le billet pour coller.

Rappelez-vous que les flics connaissent les lois mieux que vous. Après tout, c'est leur travail, par conséquent, ils peuvent utiliser beaucoup de choses contre vous au tribunal que vous n'avez même pas au courant. Cela signifie que lorsque vous parlez à la CdP avant la date d'audience, vous devez répondre aux questions des agents avec simple oui et pas de réponses. Le moins que vous dites, le moins ils auront à utiliser contre vous.

Enfin, vous avez besoin d'écrire tout ce qui s'est passé ce jour-là. Notez s'il y avait beaucoup de trafic, quelle voie vous où dans, et ainsi de suite. Ce qui se passe à montrer que vous avez une bonne idée de ce qui se passait ce jour-là. Toutes ces informations, après avoir été examinées, pourrait vous aider à vous défendre et j'espère ne pas payer le billet.

Ne garder à l'esprit que vous n'allez pas être en mesure de sortir de tous les excès de vitesse. Ainsi, vous allez avoir à payer certains d'entre eux. Toutefois, à la suite quelques-uns de ces conseils peuvent aider à augmenter vos chances de sortir de certains de vos billets. En outre, être gentil est un bon moyen d'aller. Dès que vous commencez à recevoir moyenne et hors de contrôle, vous avez déjà perdu votre cas. Après tout, ce n'est pas la télévision, c'est la réalité....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire