lundi 26 novembre 2012

Modification d'hypothèques président Barack Obama ou le plan de stimulation de refinancement


Le président Barack Obama est bien conscient que la situation économique actuelle dans le pays laisse beaucoup de propriétaires en difficulté. Les prix des logements se sont effondrés et le nombre tous les temps élevé de saisies n'aide pas du tout ce que, en abaissant les valeurs qui entourent les maisons par autant que 9%. Les valeurs des maisons et des biens ont baissé au point que de nombreux propriétaires doivent maintenant plus sur leur prêt hypothécaire que leur maison vaut réellement. En raison de ces problèmes, l'administration Obama a mis en place le plan de relance du logement et le propriétaire. Ce plan a été annoncé en Février et a commencé ce mois-ci. La plupart des gens n'ont plus de 20% dans leurs maisons, qui est généralement requis pour le refinancement hypothécaire traditionnel, en raison des prix des maisons baissent. Le plan de relance du président Obama va rendre plus facile pour les propriétaires de modifier ou de refinancer leur prêt hypothécaire actuel et avoir plus de gérer les paiements mensuels et éviter une éventuelle éviction. L'objectif de ce plan de relance à domicile hypothèque est d'aider plus de 5 millions de propriétaires rester dans leurs maisons et éviter la forclusion ou en défaut sur leur prêt. Cela se fait en donnant des incitations aux prêteurs hypothécaires à utiliser leurs nouvelles lignes directrices pour l'approbation d'un prêt hypothécaire de refinancement. Donc, avec davantage de mesures incitatives et moins de risques pour les prêteurs hypothécaires vont être plus flexible sur qui peut refinancer, combien ils peuvent enregistrer, et de trouver financièrement abordables paiements hypothécaires mensuels.

Les propriétaires qui cherchent à refinancer ou de modifier leurs prêts hypothécaires actuels obtiendront leurs prêts restructurés par les prêteurs hypothécaires. Avec ce plan, le maximum admissible de paiement hypothécaire mensuel ne peut excéder 38% du revenu mensuel brut propriétaires. Les prêteurs hypothécaires seront également obtenir quelques dollars pour incitation de dollars du gouvernement pour réduire encore davantage les paiements mensuels à 31% des propriétaires revenu mensuel brut. Ce sont d'excellentes nouvelles pour un grand nombre de propriétaires qui n'ont pas de travail ou tout simplement du mal à effectuer leur paiement hypothécaire mensuel. Un grand nombre de propriétaires paient actuellement 40%, voire 50% de leur revenu pour leur prêt hypothécaire. Une réduction de 20% pourrait ajouter jusqu'à beaucoup d'argent économisé chaque mois.

Le Trésor des États-Unis a une série exacte de lignes directrices pour les prêteurs hypothécaires et les banques pour mener à bien lorsque le refinancement ou la modification d'un prêt hypothécaire à domicile. Dans le passé, par exemple, les prêts hypothécaires ont été refinancés ou modifié par l'ajout sur les paiements en retard sur le principal des prêts qui en fait n'a rien fait pour réduire le paiement mensuel. L'hypothèque du logement plan de relance de refinancement annoncé par Obama signifie une grande quantité de l'épargne pour des millions de propriétaires....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire