jeudi 8 novembre 2012

Combien de compensation pour une blessure au genou?


Combien de compensation pour une blessure au genou?

Avez-vous eu un accident de football jouant endommagé votre genou? Peut-être que vous étiez dans un accident de voiture et votre genou était dommages et intérêts? Aimeriez-vous savoir quelle compensation vous pourriez avoir droit aussi?

Eh bien pour un dommage début du genou peut être très grave, nous avons tous besoin de nos genoux fonctionne correctement pour être capable de marcher et aller sur notre routine quotidienne. Selon l'ampleur de votre blessure dépendra de combien de compensation que vous obtiendrez. Le montant de l'indemnité pour les blessures au genou se situe entre quelques centaines de livres pour une simple torsion à un maximum de £ 50.000 pour des blessures plus graves.

Le montant de l'indemnité que vous pourriez recevoir à partir d'une grave blessure au genou où les blessés ont un long traitement, une quantité considérable de la douleur et la perte de fonction, une arthrodèse ou une arthroplastie a eu lieu ou est inévitable, le montant serait dans la région de £ 40 750 à £ 56.000.

Pour une fracture moins s'étendant dans l'articulation du genou causant de la douleur constante, en limitant le mouvement, la perte d'agilité avec la possibilité de l'arthrose du montant de l'indemnité que vous pourriez recevoir serait dans la région de £ 30,500 à £ 40,750.

Une blessure au genou moins sévère entraînant une invalidité moins sévère où il se poursuit encore des symptômes de douleur et limitation de mouvement pourrait se traduire par un prix de £ 15,500 à £ 25,000.
Blessures du genou modérée dislocation, cartilage déchiré ou ménisque qui pourrait accélérer les symptômes d'une condition pré-existante qui résultent de l'instabilité mineure, la faiblesse ou l'autre handicap avenir légère le montant que vous pourriez recevoir en compensation serait dans la région de £ 8400 à £ ; 15.500.

Moins graves blessures au genou modérée où il peut-être une certaine douleur et l'inconfort, le montant de l'indemnité serait dans la région de £ 8150. Lorsqu'il ya eu une récupération complète de la sentence ne devrait pas dépasser £ 3500.

Ces montants sont de la Judicial Studies Board à partir de 2006. Pour plus d'informations plus précises sur votre blessure et comment s'y prendre pour faire une réclamation, vous aurez besoin de trouver un avocat compétent accident. Les entreprises qui se spécialise dans l'offre gratuitement des conseils impartiaux qui peuvent expliquer la no win no convention d'honoraires en termes simples sont les plus à aller chercher. Il ya tellement de ne pas gagner avocats accidents frais au Royaume-Uni et ils sont tous en concurrence pour vos cas. Malheureusement, il peut être la grande entreprise pour les avocats car ils exigent des honoraires énormes. Les meilleurs avocats sont ceux qui mettent, vous et vos besoins en premier.

Vous avez peut être entendu parler du terme «no win no fee». Il est souvent utilisé et rarement compris. Cela signifie essentiellement que l'avocat est de travailler gratuitement jusqu'à ce que la cause est gagnée. Lorsque l'affaire est celle de votre avocat réclamera ses propres frais de retour de la personne qui était responsable. Si la négligence est de la part de votre employeur, votre employeur doit avoir une assurance pour couvrir ce sujet. Il peut-être une chance que vous risquez de perdre votre cas dans ce cas, il vous sera proposé d'assurance pour vous protéger contre les coûts aussi. En général, un bon avocat ne vous prendra que sur un cas, ils croient qu'ils peuvent gagner.

Rappelez-vous réclamer une indemnisation pour les accidents est de votre droit juridique et civile. Si l'accident n'était pas de votre faute et vous avez souffert à cause de la blessure, puis vous avez le droit d'intenter une action et vous devriez....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire