jeudi 1 novembre 2012

Gloom Juin Got You Down?


Qu'est-ce que cette morosité Juin? Est-ce tout le monde le connaît ou est-ce seulement nous Californiens? Il semble que ce ne sera jamais loin et je vais essayer de ne pas me laisser descendre. Il vient au moment le plus drôle de l'année pour moi, à droite quand vous êtes vraiment en profitant du soleil de printemps incroyable et se prépare pour les chaudes journées d'été qu'elle frappe. C'est fou! C'est comme tout d'un coup vous tirez des morceaux de votre garde-robe d'hiver que vous venez de le ranger une fois hit du printemps. Il n'a certainement pas de sens de continuer à porter des sandales et des tongs fabuleux vous venez d'acheter quand il est en dehors d'arrosage. Je ne comprends pas, alors j'ai décidé de faire quelques recherches sur ce Gloom Juin et de trouver les faits.

Selon Wikipedia (L'encyclopédie libre) Gloom Juin (aussi May Gray) est un terme en Californie pour une évolution de la météo qui se traduit par un ciel couvert avec des températures douces au cours de la fin du printemps et début de l'été. La condition est très répandue dans de nombreuses régions du monde où marin stratus ou stratocumulus sont communs, en particulier au large des côtes ouest des continents, surtout au large du Pérou, de la Namibie, l'Australie occidentale, et en Californie. Ces systèmes nuageux sont persistantes l'année au large de la côte, mais en certaines saisons ils soufflent à terre et de créer le sombre "May Gray" d'effet sur la terre. Le phénomène Gloom Juin a aussi été connu pour se produire au cours de la début de l'automne en Californie.

Tôt le matin au cours de cette période sont généralement brumeux, avec une bruine occasionnelle. Le brouillard se tourne vers les nuages ​​bas en fin de matinée et début d'après midi. Enfin, en fin d'après midi, le chauffage solaire est suffisante pour évaporer les nuages. Souvent, le couvert sera évaporée ("brûlé") rapidement l'intérieur des terres, mais s'attardent le long de la côte immédiate.

En Californie, le nombre de jours de Mai à Juin qui sont sombres varie d'année en année. Températures de l'océan Cooler, associées à La Niña, le plus souvent annoncent une période de plus grise.

Gloom juin a été rapporté par certains Californiens pour mettre sur des symptômes compatibles avec un trouble affectif saisonnier. Il est souvent cité comme un moment de dépression. Saviez-vous que le trouble affectif saisonnier (SAD), également connu comme la dépression hivernale ou blues de l'hiver, est un trouble de l'humeur dans laquelle les gens qui ont la santé mentale tout au long de la normale la plupart des symptômes dépressifs par an d'expérience dans l'hiver ou, moins fréquemment, dans le été, à plusieurs reprises, année après année? La US National Library of Medicine des notes que «certaines personnes éprouvent un changement d'humeur grave lorsque le changement de saisons. Ils peuvent dormir trop, ont peu d'énergie, et envie des bonbons et des féculents. Ils peuvent aussi se sentir déprimés. Bien que les symptômes peuvent être graves, ils disparaissent habituellement. " La condition de l'été est souvent désigné comme Inverser Seasonal Affective Disorder, et peut également inclure une anxiété accrue. Il existe de nombreux traitements différents pour l'hiver classiques (à base de) trouble affectif saisonnier, y compris les thérapies de lumière avec des lumières vives, anti-dépression, les médicaments ionisé l'air d'administration, thérapie cognitivo-comportementale, et la supplémentation soigneusement chronométré de la mélatonine, une hormone.

Donc, si ce Gloom Juin vous a descendu, vous n'êtes pas seul. Ce temps semble juste pour me faire sentir comme en hibernation. Dieu merci, il ne sera ici pour une courte période, puis sur notre soleil d'été remplie que nous allions....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire