jeudi 29 novembre 2012

Comment partagé à vendre moi-même


Parfois, la vente d'un morceau de l'immobilier, en particulier lors de la vente une part de temps, peut sembler intimidant et un peu écrasante. Pensez-vous vraiment besoin d'un courtier immobilier pour mener à bien la tâche? Est-il vraiment intéressant de déployer le coût supplémentaire et le taux de commission souvent beaucoup de temps très élevé, ils la demande, qui peut être autant que 40% du prix de vente pour l'action?

N ° Heureusement, il ya aujourd'hui plus de ressources suffisantes à la disposition du vendeur, comme l'accès Internet qui offrent de nombreux services de multipropriété d'inscriptions multiples, où vous pouvez afficher votre propriété, qu'il est maintenant possible pour vous de négocier l'entente vous-même avec très peu de l'effort et, en retour d'ajouter un peu de profit de plus à votre poche. Si, toutefois vous êtes catégorique d'avoir quelqu'un d'autre s'occuper des détails, il ya quelques faits de base à garder à l'esprit avant de faire la décision sur laquelle le courtier doit vendre votre temps partagé.

Toujours contracter un courtier de renom lors de la vente un appartement en multipropriété. Il est préférable de ne pas employer le courtier qui représente la propriété où votre part de temps se trouve. Ils portent habituellement les plus hauts taux de commission et si elles ont plusieurs annonces disponibles à l'emplacement, votre annonce personnelle ne sera qu'une parmi tant d'autres. En outre, si la propriété a encore de nouvelles unités disponibles, le courtier sera plus enclin à essayer de vendre les nouvelles inscriptions la première fois depuis qu'ils reçoivent une commission plus élevée pour la vente de nouvelles annonces et votre unité pourraient se retrouver perdu dans la fange et l'oubli.

Tout est négociable. Dans le marché actuel de l'immobilier ce n'est plus vrai que jamais. Si vous décidez d'employer un courtier, n'oubliez pas qu'il est acceptable de marchander pour un prix raisonnable. Si le premier courtier n'est pas disposé à compromettre, de chercher autour, il ya certainement un qui sera prêt à couper leurs frais afin d'atteindre la liste.

Il est également sage pour vous de ne pas être enfermés dans un contrat de longue durée. Vous n'avez pas d'offrir des droits d'un courtier exclusif pour vendre votre propriété, pour toute longueur de temps. Vous voulez maintenir la capacité de chercher d'autres fournisseurs de services si le courtier n'a pas de résultats satisfaisants dans un délai raisonnable. Armés de l'information adéquate et juste un peu de travail, vous serez en mesure d'inscrire votre propriété au meilleur prix pour une vente rapide et rentable....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire