samedi 10 novembre 2012

Fraude à l'assurance chômage


Si vous perdez votre emploi pour cause d'accident ou de blessure, bien souvent la politique du handicap de votre entreprise ne suffit pas. Les gouvernements étatiques et fédéraux ne offrir une certaine compensation temporaire pour aider à la perte d'emploi, mais ce qui arrive quand elle vient à manquer. C'est là que l'assurance-chômage est très pratique.

Beaucoup sont à la recherche à des entreprises privées pour recharger ce que le gouvernement ou de leurs employeurs offrent actuellement. Cependant, avec le nombre croissant de politiques d'assurance-chômage sont vendus, il ne sont malheureusement un nombre croissant de politiques d'assurance frauduleuses sur le marché.

La fraude peut dire que quelqu'un dit un petit mensonge à étendre à leur profit ou il peut être très graves et comprennent réelles politiques de faux vendus.

Polices d'assurance frauduleuses sont répandues à travers le secteur de l'assurance et le coût est énorme. Beaucoup de ceux qui pensent qu'ils peuvent compter sur leurs politiques retrouvent soudainement, ils doivent utiliser leurs économies d'une vie juste pour couvrir les dépenses. Parfois, les maisons et autres biens de valeur sont perdus quand il n'ya pas d'économies pour les aider à survivre.

Les compagnies d'assurance et ceux qui vendent des polices d'frauduleuses rends compte qu'il sera probablement un certain temps avant de vous recueillir sur votre politique. Cela rend très facile pour eux de prendre votre argent et courir. Au moment où vous avez réellement revendiquer sur votre politique, ils ont disparu depuis longtemps.

Lors de l'achat d'assurance-chômage suivre les conseils suivants. Si vous voyez une publicité des sociétés en ligne, assurez-vous qu'ils ont une adresse fixe et le numéro de téléphone. Si elles n'ont ni de ces puis ne pas acheter chez eux. Cette société pourrait être ici aujourd'hui et de demain disparu. Ne donnez pas de détails personnels sur Internet. Une fois qu'ils ont vos numéros de compte qu'ils peuvent faire beaucoup plus de dégâts qu'une police d'assurance fausse. Voir si cette société est enregistrée dans votre état, si ce n'est pas alors ne pas acheter quelque chose d'eux. Enfin, il est préférable d'acheter de grandes entreprises politiques. Ils peuvent être plus chers, mais leur réputation sont solides....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire