samedi 24 novembre 2012

Forclusion - réduire votre risque Obtenez inspection de maison


Il existe de nombreux foyers à travers la nation qui sont dans la forclusion. La crise des prêts hypothécaires peuvent continuer ainsi en 2009. Ainsi, même si vous pouvez être sceptique au sujet de la relocalisation d'un endroit idéal pour prendre sa retraite à ce moment, voici quelques suggestions pour atténuer vos préoccupations et à faire la transition plus facile.

Quand vous trouvez la nouvelle maison de vos rêves, vous assurer que vous faire des recherches approfondies tout ce qu'il ya à savoir pour acheter une maison. Cela est particulièrement vrai pour ceux d'entre vous qui vivez dans un appartement et acheter une maison pour la première fois.

Le premier ordre du jour consiste à recevoir l'approbation préalable de la banque. Cela vous permettra de savoir immédiatement combien vous pouvez vous permettre de telle sorte que vous pouvez rechercher des propriétés au sein de votre gamme de prix. Bien que le prêteur se basera ce chiffre sur votre historique de crédit, vérifiez votre rapport de crédit pour s'assurer qu'il n'ya pas de jugements ou des problèmes. Assurez-vous de traiter avec un prêteur qui est qualifié, licencié et certifié, de nouveau, de préférence une banque.

La raison pour laquelle il ya autant de saisies, c'est que beaucoup de gens, soit n'ont pas les moyens d'acheter une maison, ou y ont participé avec des agents peu scrupuleux qui n'ont pas fourni les informations appropriées et vendu par la suite l'hypothèque à une autre entité provoquant ainsi la hausse des taux hypothécaires.

Peu importe où vous décidez de prendre sa retraite, faire en sorte que l'agent immobilier est autorisé et que la société elle-même est au-delà de tout reproche. Après pré-approbation de la banque, demandez-leur une lettre indiquant à quel point vous êtes pré-approuvé pour que l'agent immobilier va utiliser cette lettre pour trouver une propriété au sein de vos moyens.

Choisissez un agent immobilier qui est certifié, qualifié et autorisé, et vérifiez l'entreprise pour s'assurer qu'il est au-delà de tout reproche. Une fois que vous avez trouvé votre endroit idéal pour la retraite, ainsi que la maison de vos rêves, il appartient à l'agent immobilier de négocier pour vous et expliquer toutes les facettes de l'achat de maisons afin que vous compreniez bien ce qui est nécessaire. Vous pouvez aller à la bibliothèque et de lire sur l'achat d'une maison et ce que cela implique.

Poser beaucoup de questions et de ne pas signer sur la ligne pointillée à moins que vous comprendre chaque mot dans le contrat. Rappelez-vous, aussi, quel que soit le prêteur hypothécaire approuvé, vous pour, il ya toujours la possibilité que le vendeur peut faire une contre-offre. Une fois qu'un accord est fait, vous allez procéder à la fermeture.

Gardez à l'esprit; achat d'une maison dans la forclusion peut comporter certains risques. Par conséquent, comme avec n'importe quel achat d'une maison, une inspection doit être complétée avant la fermeture. La dernière chose dont vous avez besoin est de trouver là-bas sont multiples problèmes avec la maison qui vous coûtera plus hors de menues dépenses que vous n'avez pas de budget pour. Ce n'est qu'après la maison a été inspectée, et vous recevez le rapport d'inspection, si vous faites le premier acompte.

Trouver un endroit idéal pour prendre leur retraite aujourd'hui peut sembler intimidant, mais si vous rechercher et poser de nombreuses questions, vous pourrez peut-être d'acheter une maison plus facilement qu'auparavant en raison du nombre de saisies à travers le pays....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire