mardi 27 novembre 2012

Obtenir un deuxième prêt hypothécaire en Californie


Hypothèques de second rang peut être d'excellentes sources de l'argent pour des améliorations à domicile, mais ils viennent à un prix. Une hypothèque de deuxième rang utilise votre maison en garantie, donc, si vous avez par défaut sur les paiements, votre créancier peut saisir votre maison à titre de remboursement. Il est tout aussi important de prendre en considération aussi bien à votre hypothèque de deuxième rang que vous avez fait votre premier. De faire des erreurs peut être très coûteux. Cet article décrit les trois erreurs les plus coûteuses que les gens font avec un prêt hypothécaire de second rang en Californie et offre des conseils sur la façon de les éviter:

Fonder l'hypothèque sur l'équité

Certains prêteurs seront disposés à fixer le montant de votre prêt sur le montant des capitaux propres que vous avez dans votre maison plutôt que de votre capacité à rembourser. Cela peut entraîner des paiements en retard, les prêts non remboursés, et peut-être même la perte de votre maison. Assurez-vous que vous serez en mesure de se permettre les paiements cumulés sur les deux hypothèques de premier rang et deuxième vos.

Ignorant le calendrier de remboursement

Certains prêteurs ne vous obliger à effectuer des versements mensuels sur l'intérêt de votre hypothèque de deuxième rang. A la fin du prêt, l'emprunteur est alors responsable d'un versement forfaitaire - la totalité du montant initialement emprunté. Emprunteurs ignorent alors à refinancer ce montant initial en principal et payer des intérêts sur elle pour un terme supplémentaire.

Ne compare pas les prêteurs

Il est facile d'aller avec un prêteur vous le savez, peut-être même le prêteur qui a financé votre hypothèque de premier rang. Cependant, il est toujours préférable d'obtenir plusieurs devis de différentes entreprises, afin de vous assurer d'obtenir le meilleur taux d'intérêt. Un taux d'intérêt plus élevé pourrait vous coûter des milliers de dollars sur la durée du prêt....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire