samedi 17 novembre 2012

Pattaya - Signification du Sud-Ouest Monsoon Vent


La ville de Pattaya est situé le long du golfe de Thaïlande, sur la côte Est. Cette ville touristique est l'hôte de plus de 5,4 millions de visiteurs, avec de nombreux gratte-ciel de grande hauteur et une réputation comme une ville qui ne dort jamais. C'était pendant les années 1960 que Pattaya a commencé à se concentrer sur le tourisme, par opposition à la pêche pour la subsistance de ses habitants. Il ya aussi une importante communauté d'expatriés à Pattaya, beaucoup du Royaume-Uni et de Russie. Les Thaïlandais de Bangkok ont ​​échappé au pire de la chaleur et la pollution dans leur capitale, en reconnaissant les bienfaits de l'air de la mer et a commencé vacances ici. Pattaya est devenu une station balnéaire reconnue pour un grand nombre de militaires stationnés à U-Tapao, la base américaine de la province de Rayong, au cours de la guerre du Vietnam avec le résultat que Pattaya a acquis une réputation plutôt suspect. Comme la guerre du Vietnam est venu à une conclusion et des militaires ont été expédiés à domicile, Pattaya a perdu son identité, ressuscité plus tard, quand il est venu à être mis sur la carte touristique à l'époque du tourisme de masse.

Pattaya est resté un repaire pour les hommes célibataires qui cherchent à les filles locales, une réputation qui est restée jusqu'à très récemment lorsque le gouvernement thaïlandais a commencé à légiférer contre l'industrie du sexe lucrative, en essayant de faire une place respectable Pattaya pour les familles à amener leurs enfants en vacances. La petite criminalité et la pollution est restée monnaie courante, malgré la Loi sur la ville de Pattaya, qui a nommé un Conseil local-directeur chargé de superviser la municipalité d'auto-administration - un acte qui n'a pas particulièrement à trouver la faveur des résidents locaux de Pattaya. En 2008, le gouvernement thaïlandais a imposé une restriction sur la vente d'alcool visant à arrêter l'image de 24 heures dépeint l'étranger, avec l'intention de limiter grandement l'industrie du sexe continue qui a continué à croître.

Le tourisme familial a, cependant, mis au point, malgré sa réputation suspect, avec 35.000 chambres d'hôtel étant disponible pour le tourisme en 2005 et les familles des pays d'Europe orientale et de la Scandinavie à trouver un endroit Pattaya dont ils jouissaient en vacances po

Mis à part le balayage célèbre plage de Pattaya, il ya une vaste gamme de très beaux paysages. Une visite à la montagne à Mae Hong Son est absolument délicieux, avec ses paysages à couper le souffle. Si vous avez envie d'un changement de front de mer, il ya toujours un voyage dans les îles Andaman, îles calcaires poussée contre la mer d'Andaman. Avec la musique et de danse thaïlandaises, la nourriture et l'architecture vous serez vraiment l'embarras du choix et de trouver vous voulez revenir à Pattaya, encore et encore.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire