mardi 13 novembre 2012

Un point de vue spirituel de la dépression: la lumière qui brille dans les ténèbres


L'origine de la dépression peut ne pas être visible à tous sur un niveau externe, où la richesse, de la famille, les relations, et le succès peut-être tous en place et fonctionnent comme des signes et des symboles d'une vie réussie. Pourtant, sur le plan intérieur, l'être intérieur peut se sentir dépourvu de ce qui se sent nécessaire à la vie. C'est ce sentiment d'être privé - d'avoir perdu, égaré, ou lui avait enlevé ce qui était la source d'espoir et de vitalité - qui donne lieu à la dépression. Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas un élément biochimique à l'image ainsi. Seulement, que la biochimie est influencée par l'état sous-jacent de la conscience et l'énergie qu'il crée, plus encore que la conscience est influencée par la biochimie.

La conscience que la dépression sous-jacente est devenu plus répandu aujourd'hui. A la racine de ce phénomène est la présence de purification tant sur le plan individuel et global. Que ce soit l'application à une personne ou à la terre elle-même, c'est cette force, plus que tout autre, qui est derrière la manifestation, aujourd'hui, de la «obscurité qui couvre la lumière». La purification est basée sur la présence accrue de la lumière spirituelle qui sépare la lumière des ténèbres, ce qui porte tout ce qui n'est pas la lumière dans la sensibilisation à des fins de libération et de guérison.

Purification mondiale met en évidence ce qui a déjà latente dans la conscience collective qui n'est pas de la lumière. Il fait la même chose chez les individus. De cette façon, la colère, la haine, la cruauté et la peur peuvent se faire sentir avec plus d'acuité dans la conscience d'un grand nombre, tout comme le sentiment de vide intérieur et de la perte. Il est particulièrement en ce qui concerne ce dernier que nous voyons une recrudescence des symptômes dépressifs sentiment des Etats d'aujourd'hui et un nombre croissant de demandes d'aide. Sur une grande échelle, le sentiment d'un manque intérieur est porté à l'avant-plan de sorte qu'il peut être abordé directement, puis guérie. Que cela soit vrai est à la fois le malaise de la purification et aussi sa promesse - une promesse qui vise à libérer l'humanité de l'obscurité, mais qui, dans le processus, exige de nous que nous expérimentons ce qui a été autrefois caché. En ce qui concerne la dépression, à sa racine est souvent le sentiment de séparation, le manque, ou nul, et un sentiment d'impuissance par rapport à combler cette lacune. C'est la conscience sous-jacente qui se manifeste par la tristesse, le désespoir, le désespoir, l'engourdissement, et le retrait. Le vide est ressentie par le moi profond qui a faim de la lumière et la vérité - qui a faim d'une source de sens - qui a faim pour une source de lumière à bannir les ténèbres dans l'auto et dans le monde. Les deux sur la terre et à l'intérieur des individus, cette obscurité est très important aujourd'hui, et elle donne lieu beaucoup plus rapidement à des sentiments de dépression que dans les temps passés.

La capacité de l'obscurité pour créer une «couverture» sur la lumière est ce qui crée le sentiment de vide ou de la vacuité. Bien que la lumière reste toujours présente au sein de chaque être individuel, l'obscurité obscurcit la connexion intérieure avec le cœur et avec la source de l'être afin que cette lumière ne peut pas se faire sentir. Il a également crée effectivement un peu de profondeur de la perception dans laquelle rien ne peut sembler tout à fait réel, et rien de ce qui est joyeux peut toucher ou heurter l'auto d'une manière profonde.

Contrairement à ce qui précède, et en présence de l'obscurité, il ya aussi une présence croissante de la lumière résultant, sortait de dessous la couverture et en poussant son chemin à travers les couches de l'obscurité, car elle s'efforce de parvenir à la conscience. Cette lumière est de plus en plus infuser le plan physique et a un effet direct sur chaque corps humain qui est présent sur la terre. Bien que d'abord il peut sembler mettre en prise de conscience que ce qui manque, il apporte aussi avec elle un chemin à travers l'absence, vers l'espoir et vers la lumière de l'être - vers la reconnaissance de son Dieu-soi qui est le niveau de base de chaque et chaque enfant de Dieu. Ce noyau est à la fois une identité et une source d'amour et de joie.

Bien que la lumière qui brille dans l'obscurité peut être invisible pour le moment, il est quand même de faire son travail afin que la couverture de l'obscurité ne peut soulever et la vraie mesure de savoir qui on est et ce qu'est la vie peut être perçue. En ce qui concerne cette lumière, sa présence ne peut être annulée. Son arrivée ne peut pas être empêché. C'est une question d'attente au cours de cette période difficile pour la lumière pour arriver plus pleinement, et en attendant, d'ancrage au cœur de la Source de lumière de sorte que même sous le couvert de l'obscurité, ses dons et les bénédictions peuvent être reçus le plus abondamment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire