jeudi 15 novembre 2012

Les propriétaires face à la réalité des prêts hypothécaires négatifs


En quoi consiste exactement une hypothèque négative? Eh bien, il peut être assimilé à effectuer des paiements sur un prêt de voiture.

Après un certain temps en raison de réparations et les pannes ou peut-être que vous souhaitez le modèle le plus récent flashy et que vous décidez qu'il est temps pour une nouvelle voiture. Au lieu d'attendre l'ancien prêt à être payé vous achetez une nouvelle voiture et rouler le montant de l'ancien prêt sur un nouveau.

Vous savez dois plus pour la nouvelle voiture que ce qu'elle vaut. C'est ce qu'on appelle un actif négatif. La même chose vaut pour les prêts hypothécaires. Cependant ce n'est pas parce que vous avez acheté une résidence secondaire c'est plutôt une suite de maisons qui a augmenté en valeur si rapidement, puis en spirale vers le bas lorsque le marché s'est effondré.

Des endroits tels que la Californie et la Floride ont été touchés plus durement la cause de prêts hypothécaires négatifs. Propriétés où ils sont achetés à une valeur aussi élevée que lorsque le marché a affiché un repli de sorte que la valeur des maisons là-bas. Maintenant, les propriétaires sont confrontés à un paiement d'hypothèque élevée quand il ya des maisons sont effectivement évaluées à un taux beaucoup plus réduite. Alors qu'est-ce qu'un propriétaire faire dans cette situation?

Eh bien, si vous avez un prêt hypothécaire à taux fixe, vous essayez simplement à la tempête et de continuer à payer votre hypothèque, mais pour ceux qui ont une hypothèque à taux ajustable, la situation est beaucoup plus sombre. Vous payez plus pour votre maison maintenant, même si elle vaut beaucoup moins.

Si les propriétaires peuvent laisser passer l'orage et continuer à faire ces paiements, espérons quand les rebonds du marché qu'ils peuvent réellement faire un profit si elles décident de vendre. Toutefois, si à cause de la perte d'emploi ou d'autres problèmes économiques ne peuvent se permettre l'augmentation des paiements hypothécaires qu'ils peuvent être obligés de vendre pour une perte ou de forclusion visage. Même les maisons de courtage qui n'est pas trop il ya bien longtemps accordé des prêts de suite, comme les bonbons sont maintenant eux-mêmes face à des faillites et se tournent les gens.

La situation est également aggravée pour les propriétaires qui mettent peu à rien dans l'ordre d'acheter une maison. Il équité salariale est désormais fortement réduite et n'ont rien à montrer pour elle.

À l'heure actuelle même prêts sur valeur domiciliaire sont de plus en être choses du passé. Les prêteurs sont très sceptique à l'idée de prêts de prêt à domicile d'amélioration ou pour consolider des dettes plus élevées ne portant pas intérêt. Non seulement le taux de défaut a vu hypothèques, mais aussi sur les prêts sur valeur domiciliaire. Les prêteurs ne veulent pas prendre le risque, bien que ce sont eux qui ont favorisé le problème.

La capacité à refinancer a également diminué dans de nombreux endroits. Non seulement sont des lignes directrices de prêt deviennent plus strictes, mais la plupart des propriétaires qui sont à l'envers sont souvent de trouver la valeur inférieure de leur maison, il est presque impossible de se qualifier pour un nouveau prêt. En substance, ces propriétaires ont maintenant des fonds propres négatifs et les prêteurs sont tout simplement pas disposés à prendre ce risque.

Alors que peut faire un propriétaire faire si face à la forclusion? Y at-il des moyens pour arrêter ou prévenir un avis d'éviction? Oui, il ya. En tant que propriétaire, vous devez connaître vos droits et ce que vous pouvez faire pour protéger votre investissement. Il y aider....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire