jeudi 29 novembre 2012

Financement hypothécaire: Soyez conscient des Seven Signs de prêts abusifs


Si vous faites des emplettes pour un prêt immobilier, vous pouvez sauver des milliers de dollars en étant conscient des pratiques de prêt prédateur, dans lequel vous êtes trop chargés pour votre prêt ou sont obligés d'acheter des services dont vous n'avez pas vraiment besoin. Vous pouvez vous protéger en apprenant à reconnaître les signes de prêts abusifs. Le Center for Responsible Lending énumère sept signes avant-coureurs spécifiques que les consommateurs devraient être conscients du moment où une demande de prêt hypothécaire.

Le premier signe d'avertissement est des points excessifs et les frais de montage de prêts. Étant donné que ces frais sont souvent financés dans le cadre du prêt, il est facile de les cacher. Prêteurs facturent généralement concurrentiels 1% ou moins du montant du prêt, mais les prêteurs prédateurs font souvent payer 5% ou plus, qui peuvent s'élever à des milliers de dollars au cours d'un prêt hypothécaire.

Le deuxième signe est un pénalité pour remboursement anticipé de haut. Prêts hypothécaires ne doivent pas contenir une pénalité pour remboursement d'un prêt plus tôt. En fait, seulement environ 2% des prêts accordés par les prêteurs concurrentiels incluent une telle sanction. Toutefois, environ 80% des prêteurs prédateurs de les intégrer dans leurs prêts. Depuis emprunteurs nonprime sont souvent motivés pour refinancer leurs maisons avec des prêts inférieurs une fois leur crédit s'améliore, une pénalité pour remboursement anticipé raide - parfois jusqu'à six mois d'intérêt - peut générer une manne substantielle lorsque le prêt est refinancé.

Un autre signe d'avertissement, c'est que si un courtier obtient un rebond à partir d'un prêteur, dans lequel un courtier immobilier offre aux emprunteurs d'un prêteur à un taux d'intérêt plus élevé que le taux normalement accepté. Le prêteur donne le coup d'puis de nouveau une «prime écart de rendement," payer à l'arrière de différence au courtier. Cela peut ajouter des milliers de vos primes hypothécaires globaux.

Prêt est renversant le quatrième signe, dans lequel l'emprunteur est tenu de refinancer le prêt, souvent à plusieurs reprises, au cours de l'hypothèque. Les frais peuvent être lourdes, et sont purement destinées à ajouter à la ligne de fond du prêteur. Ils peuvent également réduire les capitaux propres et d'accroître les paiements mensuels.

Un autre signe d'avertissement, c'est quand on vous dit que l'achat des services supplémentaires, tels que l'assurance-vie de crédit, est obligatoire pour l'approbation du prêt. Ces produits sont souvent inutiles, et peut également ajouter des milliers de dollars à vos versements hypothécaires en général.

Le sixième signe à surveiller est l'arbitrage obligatoire, dans lequel on vous dit que tout différend futur sur le prêt devra être réglé par voie d'arbitrage, et non par le tribunal. Cela peut sérieusement limiter vos droits, et parfois vous pouvez être tenu de comparaître personnellement dans les bureaux à domicile du prêteur, ce qui pourrait être des milliers de miles de là.

Le panneau d'avertissement final est si vous vous trouvez être dirigé vers un type moins souhaitable d'hypothèque, même si elle apparaît comme si vous pourriez être admissible à un prêt plus favorable. Fannie Mae estime que près de la moitié des emprunteurs nonprime auraient pu se qualifier pour les meilleurs prêts.

Pour éviter d'être victime de pratiques de prêt abusives, apprendre à reconnaître les signes avant-coureurs sept.

Jeanette J. Fisher...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire