mardi 27 novembre 2012

Une brève discussion sur les cas de lésions corporelles


Affaire de blessures corporelles

Une poursuite des blessures est basé sur les lois sur la négligence dans laquelle il invoque les droits qu'il a été blessé ou blessés en raison de l'acte illicite ou de la négligence du défendeur. Dans ce type d'entreprise légale, le défendeur, devra payer au demandeur des dommages-intérêts compensatoires s'il est reconnu coupable de négligence. C'est très différent de la criminalité cas, dans laquelle le défendeur aurait commis une faute contre l'Etat et fait face à une peine d'emprisonnement probables et / ou une amende si elle est prouvée à la faute.

«Auteurs de délits civils" ou les accusés dans un procès blessures peuvent avoir à payer ces types de dommages:

- Le remboursement des frais d'hospitalisation et les traitements futurs et de réadaptation

- Le retour de la perte de salaire de la victime

- Les recouvrements pour les dommages à la propriété (le cas échéant)

- La rémunération pour la douleur et la souffrance

- La compensation de la détresse mentale et émotionnelle

- Le paiement de la perte de jouissance

- La réparation de tout autres pertes et dépenses induites par la blessure

Néanmoins, les demandeurs doivent engager un avocat compétent personnelle du procès des blessures qui a la compétence dans le traitement de tels cas. C'est, si elles aspirent à un verdict cas de succès.

Types de cas de lésions corporelles

Chaque cas de lésions corporelles sont uniques. Ils varient grandement sur l'ampleur de la négligence ou de faute effectué, la responsabilité du défendeur et des blessures infligées aux victimes. Toutefois, ces cas peuvent être classés en trois catégories:

Intentionnel

Bien évidemment, cela se rapporte à des cas de blessures corporelles ayant entraîné des actes illicites commis intentionnellement par l'accusé. Des exemples de ceux-ci sont de la batterie, la menace, l'intrusion, de séquestration et même la diffamation.

Ici, le demandeur doit prouver ces éléments dans les procès en vue de gagner son procès: l'accusé aurait délibérément exercé une faux faux et telle est la raison évidente de la blessure.

Négligence

Ce type de poursuites pour préjudice est fondée sur le défaut du défendeur d'exercer une action, comme une personne prudente devrait agir dans une situation particulière. Le demandeur est tenu d'établir ces faits à ce que sa cause prospérer dans une procédure de procès:

- Le défendeur a été prévu ou a eu une responsabilité dans la protection à la victime de tout dommage possible ou de danger.

- Le défendeur n'a pas répondu à son obligation.

- L'absence de réponse a été la cause immédiate de la blessure de la victime.

- Le demandeur a subi des dommages.

La responsabilité stricte

Cette théorie stipule que le défendeur peut être facturé indépendamment de la faute et en dépit de la prudence qu'il a effectuée en faisant son action. Ici, l'incertitude de savoir si l'accusé a fait preuve de négligence est sans importance. . L'intoxication alimentaire, l'électrocution de défectueux accidents d'appareils et de voiture à cause d'un pneu défectueux sont quelques-uns de ses exemples.

Le demandeur doit être en mesure de montrer que le produit était défectueux, le défaut a causé le préjudice et que le demandeur a subi des blessures et des dommages-intérêts.

Personnel de notre cabinet blessures Trial Lawyers Los Angeles on peut faire confiance à l'égard de complexes personnels cas d'essai des blessures. Visitez notre site web à Los Angeles avocats pour plus d'informations ou pour une évaluation GRATUITE des cas....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire