samedi 10 novembre 2012

Un conte de deux volontés


En Octobre de la Law Society d'Angleterre et du Pays de Galles a publié un rapport accablant sur leurs conclusions concernant les sociétés d'écriture seront ainsi qu'un programme de consommateurs Gallois a diffusé une enquête "Watchdog" style dans les actions d'un écrivain Will contre un membre du public.

Il a été constaté que le service fourni par ces individus et les entreprises étaient mensongères, cher, de mauvaise qualité et inutile. En outre, ils ont trouvé que le public est exposé à des écrivains non réglementés, Will non qualifiés et non assurés.

Vous, vous-même, peut très bien avoir été approché par un écrivain avec des promesses de Wills bon marché et des conseils pas cher avec des remarques négatives sur les avocats et leurs frais. Par tous les moyens écouter mais méfiez-vous des captures.

Dans le climat économique actuel, il est compréhensible que nous devrions essayer de garder nos dépenses au minimum et faire le tour. Mais, méfiez-vous des fausses économies. Il sera trop tard quand votre famille doivent assumer les coûts de remettre les choses à droite.

En tant que solliciteur Bournemouth je suis régi par la Solicitors Regulation Authority. Je suis un praticien de fiducie et de succession et un membre des avocats des personnes âgées. Je me spécialise dans les services juridiques Bournemouth comme les testaments, successions, fiducies et de la Cour de la protection et je le suis aussi très conscient de la quantité et la qualité des conseils nécessaires lors de la préparation Wills. Mon conseil incluent souvent des aspects de l'impôt sur le revenu, impôt sur le capital gains droits de succession, et le droit des fiducies, le cas échéant. Mes qualifications et l'expérience me dire quand ce conseil est nécessaire. Peut-on en dire autant pour les écrivains de Will?

En tant que membre des avocats des personnes âgées, je suis en contact constant avec les autres membres à travers le pays en échangeant des histoires d'horreur sur les écrivains de Will.

"C'est tout simplement avocats puisse se plaindre de la concurrence" Je vous entends dire. Pas du tout. Je suis plus qu'heureux de vous permettre de comparer mes services contre les auteurs vont, ne font que confirmer que ce qu'ils vous disent est vrai.

Voici quelques histoires factuelles relayées aux membres des avocats des personnes âgées par leurs clients:

1) Est-ce que pour £ 49 offert, mais une taxe de stockage initial de £ 600 et d'autres frais sur la récupération de la Volonté sur la mort - Mes frais d'une volonté simple est £ 125 plus TVA et de stockage gratuit

2) Procureurs doit être chargé de lutter contre des successions et qu'ils facturent 7% de la succession - N'importe qui peut s'occuper de la succession et mes frais sont d'accord avec vous à l'avance et détaillé - jamais moins 7%, plus proche de 2% - je peux offrir un fixe taxe ou le taux horaire.

3) Une fiducie de propriété peut être préparé pour 500 € de frais de soins "d'économie" - Malheureusement pas vrai. Les autorités locales de contester avec succès ces fiducies - il vous suffit de gaspiller de l'argent dans leur mise en place - par Wills libellé soigneusement économies peuvent être réalisées.

Un testament écrit l'organisation, le Mouvement des écrivains professionnels et praticiens de Will homologation est actuellement une demande pour devenir un régulateur écrit Will. Le FPWPP a été créé par une compagnie appelée Services de protection du patrimoine qui, avant à Septembre 2008 commercialisés sous forme de services d'homologation Solicitors (SPS). En Juin 2008, l'Autorité de réglementation interdit Procureurs SPS des services d'homologation et est intervenu dans la pratique de Stephen Partager un directeur SPS.

Dans la Haute Cour, Juillet 2008, le juge Patten a déclaré:

"L'activité de SPS est tout simplement un exercice de gagner de l'argent dans lequel les clients sont considérés comme des intérêts, mais rien primordiale», et que "les méthodes de vente (SPS) sont calculées à s'attaquer à leurs clients (') les craintes"

Non réglementée, sans réserve et non assurés-v-régulée, qualifié et assuré, mmm, c'est un toughie!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire