mercredi 21 novembre 2012

À vendre par Home Owner Affichage Conseils


Pour vendre par le propriétaire ou PART, c'est quand le propriétaire d'une maison tente à la vente de la maison sans l'utilisation d'un agent immobilier inscripteur. En raison de la baisse des valeurs foncières, de nombreux propriétaires choisissent de vendre leur propre maison dans une tentative de récupérer une certaine équité ou peut-être le seuil de rentabilité et d'éviter une situation de vente à découvert. Certains propriétaires ont vendu leur maison avec un succès, mais, dans ce marché avec le stock de maisons à un niveau record, il est crucial que la brosse propriétaire sur "montrant les compétences à domicile". Voici quelques conseils à prendre en compte et éventuellement s'appliquer à votre technique montrant:

Le propriétaire Stalker: Ne suivez pas les acheteurs potentiels dans chaque pièce et rester là. La clé est de les orienter dans la direction, puis laissez-les regarder. Permanent sur un acheteur qui les rend mal à l'aise et leur donne envie de se dépêcher sur leur chemin. Donnez une courte visite guidée et le point sur tout ce qui peut facilement être négligé. Dites-leur ensuite de se sentir libre d'ouvrir les portes et les placards et vous serez dans la cour s'ils ont des questions.

Le Talker Never ending: Arrêtez de parler! La divulgation est nécessaire, mais les acheteurs potentiels n'ont pas besoin de plus de l'explication de chaque pièce et chaque décision que vous avez fait. Si vos appareils sont plus de 8 ans, il n'y a vraiment pas besoin de souligner le fait qu'ils peuvent être un "nom de marque". Ils sont tout simplement vieux, à un acheteur. Attirant l'attention sur le nom n'est attirant l'attention sur leur âge. Si votre cuisine et des accessoires partout dans la maison sont plus de 10 ans ... votre maison est datée. Qu'on le veuille ou non, votre maison va avoir besoin de mises à jour de la prospective de la plupart des acheteurs. Bien que vous puissiez être fiers de l'lustre en laiton suspendue au-dessus de l'entrée, de nombreux acheteurs seront le calcul des coûts pour le remplacer.

La Queue Tattle: Pas besoin de souligner le miel potentiel liste de tâches que vous n'avez pas eu la chance de le faire. Une fois, je l'ai montré une maison PART et le propriétaire avait planchers de bois franc. Plutôt que de simplement souligner le bois dur, elle est allée dans le détail de la façon dont ils peuvent être remis en état. Ensuite, les acheteurs réalisé les étages ne pouvait vraiment utiliser une finition et qui était plus du travail à faire. Si ce n'est pas une situation de divulgation, alors ne pas souligner ce qui est tellement de temps que vous n'avez même pas l'aborder avant la vente. Si l'acheteur a commenté sur le plancher, ce serait l'occasion d'expliquer une solution possible.

Connaître vos trucs. Connaissez vos moyennes facture d'énergie. Apprenez à connaître votre quartier et des équipements; savoir où les parcs et les écoles sont situées (vous ne pouvez pas avoir des enfants, mais un acheteur potentiel pourrait). Connaître les bases de la construction de votre maison (année, les caractéristiques de l'énergie, de type fondation, et le four emplacement / type). Connaissez vos limites de propriété (si elles ne sont pas clairement définis ou peut-être qu'ils s'étendent au-delà ce qui peut sembler être la fin).

Retirez les sentiments sentimentale vous et votre maison. Les acheteurs ne se soucie pas que vous avez payé beaucoup d'argent pour peindre la salle à manger vert ... les chances sont, ils ne l'aiment pas et l'intention de repeindre. Si vous allez sur dans le détail au sujet de vos décisions sur ce que vous avez fait à la maison (ou sur le jardin vous avez travaillé si dur à l'usine sur la cour latérale) les acheteurs se sentent coupables car ils peuvent avoir des plans pour transformer votre travail acharné dans une allée RV. Soulignez caractéristiques uniques qui peuvent passer inaperçus alors se replier sur la cour avant. Attendre pour eux de poser des questions et leur donner une réponse simple. Soyez accueillants et polis, mais ils ne sont pas là pour vous répondre. Nettoyez vos effets personnels et des photos. Il est déjà assez difficile que quelqu'un vit là-bas, et que la personne qui fait en live, il propose une visite guidée ... mais si au-dessus de ce que tous vos photos de famille sont partout. Il sera difficile pour un acheteur d'imaginer qu'il est de leur maison.

Si vous avez le numéro de téléphone, appelez le lendemain pour le suivi. Demandez tout simplement "qu'est-ce que vous pensez de la maison (pas de" mon "home)?" Demandez-leur comment ils se sentaient qu'il a montré et le prix par rapport aux autres. Écoutez ce qu'ils disent. Vous ne pouvez pas d'accord avec ce qu'ils ont ressenti, mais l'utiliser comme une critique constructive. Rappelez-vous, c'est maintenant l'affaire ... rien de personnel. Traitez-le comme il est ... une transaction. Ne pas exclure un agent d'acheteurs si elles souhaitent vendre votre maison. Vous serez toujours économiser de l'argent et si cela signifie la vente de la maison plus rapidement, il sera dans votre meilleur intérêt....

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