mardi 6 novembre 2012

Maison contrats de location


En souscrivant une assurance maison de vacances, vous pouvez aider à protéger vos actifs contre un large éventail de périls. Le noyau de la formulation de la politique contiendra également une assurance responsabilité civile qui peut vous aider à protéger contre les réclamations de négligence portées contre vous. Si vous possédez une maison de vacances ou résidence secondaire, son utilisation peut varier, souvent, la propriété peut avoir été acquise, à l'usage exclusif du propriétaire, certaines personnes sont heureux de laisser la propriété juste à la famille et les amis, tandis que d'autres utilisent l' la propriété à des fins commerciales en acceptant locations régulières, qui peuvent être soit à court terme (jusqu'à 6 mois) ou long terme (plus de 6 mois).

Si vous allez utiliser votre propriété à des fins de vacances de location, son d'une importance capitale, que chacune de vos réservations sont fournis avec une certaine forme de contrat de location. Parce que, pour l'essentiel, ces locations sont sur une base à court terme jusqu'à 14 nuits est très typique), la forme ne doit pas être compliqué du tout, en fait, le plus simple est le mieux que le locataire entrant, est plus susceptible d'étudier le document et de comprendre les termes et conditions. Beaucoup de propriétaires de propriété de vacances, n'ont toujours pas pris la peine avec toute forme de contrat, ce qui semble étrange car ils sont facilement disponibles en ligne ou de la plupart des bonnes librairies.

Vous pouvez même créer votre propre contrat, cependant, il peut être sage d'avoir le libellé vérifiée par un avocat. Si vous possédez une maison de vacances dans un pays étranger, comme la France ou l'Espagne par exemple, il est toujours sage de demander les conseils d'un avocat local ou peut-être notaire pour vous aider à fournir une orientation. Pays d'outre-mer ont des règles différentes et des règlements relatifs aux locations de vacances, en fait, dans certains comtés, il a été connu pour qu'il y être même des variations régionales. En donnant à vos locataires un contrat pour la période de location, vous démontrez que votre entreprise, est géré de manière professionnelle, le locataire saura ce qui est attendu d'eux et cela aidera à faire en sorte que les chances d'un désaccord est réduite.

Votre contrat maison de vacances en laissant, peut contenir d'autres informations, mais comme une base minimum, il devrait comprendre les éléments suivants.

- L'adresse complète et le code postal de la propriété qui est offert à la location.
- Le nom et les coordonnées du propriétaire.
- Le nom du locataire de)
- La durée de la période de maison de vacances, y compris l'heure de début et la date et l'heure de la période de location se termine. Vous devez également indiquer les moments précis, le locataire peut d'abord utiliser la propriété et la dernière date à laquelle ils doivent quitter.
- Détails de tout dépôt dont vous avez besoin.
- Détails de toutes les sommes supplémentaires nécessaires au-delà du montant de la location (tels que les montants pour l'utilisation de l'utilité ou le nettoyage)
- Un inventaire des éléments dans la propriété.

Vous devez spécifier sur votre contrat, que la propriété est fourni à des fins d'utilisation de vacances seulement. Il convient de souligner que la question d'un contrat de location de vacances offre le locataire d'aucune protection en vertu de la Housing Act de 1988 (par opposition à plus permet de plus de 6 mois, qui sont habituellement traitées par un accord assuré attente à l'écart de location). Votre contrat, devrait aussi préciser, que la propriété est louée uniquement aux locataires mentionnées sur l'accord et qu'aucune forme de sous locations peuvent avoir lieu.

Bien que, de son rare de trouver que cela se produise, avec des locations de courte durée, vous devez également signaler que le locataire est interdit de modifier la propriété de toute façon (comme repeindre, etc.) Un domaine, qui peuvent souvent causer des problèmes, c'est l'allocation d'animaux de compagnie dans la propriété. Vous devez indiquer clairement si les animaux de compagnie sont autorisés, réfléchissez bien à ce sujet, beaucoup de gens ne seront pas envisager de louer une maison qui a eu des animaux séjournant en lui, alors, d'autre part, vous pouvez constater que permet aux personnes de ramener des animaux domestiques pour rester avec eux, est un réel avantage pour vous et il aidera les réservations. Si vous avez l'intention d'accepter des dépôts de vos locataires de vacances, vous devez aussi spécifier, lorsque vous l'intention de retourner leur argent....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire