samedi 10 novembre 2012

Faits sur la discrimination à l'emploi - 4 conseils pour rester informé


Il ya beaucoup de pratiques déloyales de bureau que les entreprises donnent généralement et un d'entre eux est la discrimination en emploi. Cet acte préjudiciable est interdite par la loi fédérale américaine, et les employeurs qui pratiquent ce crime est passible de sanctions financières. Les employeurs doivent être conscients que la discrimination de l'emploi implique un gros problème de la punition à ceux qui commettent des infractions de cette loi.

Comme indiqué par la loi fédérale américaine, voici quelques-unes des circonstances du moment où la discrimination de l'emploi pourrait avoir lieu:

- Au cours de l'embauche d'employés

- En cas de résiliation du contrat des employés

- Lors de l'embauche et la formation des employés

- Chaque fois que il ya des promotions entreprise

- En matière de rémunération et d'autres formes de rémunération

Il est indispensable que tous les employeurs tout savoir sur la discrimination en emploi. Sinon, ils pourraient faire quelque chose qui pourrait franchir la ligne et ils pourraient être pénalisé. Les employeurs doivent être pleinement conscients que, même si elles sont à des postes élevés, ils devraient également rendre hommage aux droits de leurs employés. Ils doivent pratiquer des jugements justes et impartiales décisions à tout moment.

Voici quelques-uns des conseils pour les employeurs là-bas pour qu'ils puissent vérifier s'ils sont toujours pratiquer etiquettes bureau correctes:

1. Les employeurs ne doivent pas regarder la religion, la nationalité, l'âge, le sexe, le handicap ou la race de leurs employés.

2. Les employeurs ne doivent pas participer à des enquêtes lorsque des employés de déposer une plainte sur la discrimination de l'emploi possible. Les employeurs ne doivent pas prendre cela personnellement et tous les jugements rendus ne doivent pas se fonder sur toute autre question en dehors de celles juridiques en cause.

3. Les employeurs doivent regarder leurs capacités et qualifications du personnel à prendre des décisions telles que la cessation ou la promotion autrement, si elles le jugent employés fondées sur l'âge, le sexe, la couleur, la religion, l'origine nationale ou d'un handicap, ils seraient pénalisés en fonction de la loi fédérale des États-Unis.

4. Les employeurs ne doivent pas fonder des décisions en fonction des origines de la famille des employés. Les membres de la famille des employés ne doivent pas participer ou ne doit pas être à la base de toutes les actions que les employeurs font pour le salarié lui-même.

Ce sera une bonne pratique pour toutes les entreprises de fournir plus de suffisamment de connaissances non seulement pour les employeurs, mais également aux travailleurs en ce qui concerne la discrimination en emploi. Il convient de préciser qu'aucun d'autres facteurs pourraient entrer dans les questions commerciales autres que les qualifications des employeurs, des droits et des spectacles.

Discrimination dans l'emploi n'est pas rare, il est effectivement un gros problème surtout de nos jours il sera donc bon pour les employés d'apprendre à connaître leurs entreprises de plus en être pleinement conscients des pratiques qui vont autour de l'entreprise. Il est de leur obligation de connaître leurs droits afin qu'ils sachent quand et comment se défendre. Sur la partie patronale, il est également de leur obligation de laisser les employés connaissent les règles et règlements que les pistes d'entreprise et les employeurs eux-mêmes doivent initier ou de participer à ces règles données....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire