mardi 6 novembre 2012

Combien de temps cela prendra-t-il pour obtenir votre permis d'hypothèques?


Voulez-vous obtenir un permis de courtier en hypothèques ou le prêteur? Avez-vous besoin d'en avoir maintenant? Je suis souvent demandé combien de temps il faudra pour une société de prêt hypothécaire pour obtenir un permis de courtier en hypothèques ou le prêteur. Malheureusement, il dépend de l'état qui vous parlez.

Il ya les Etats les moins peuplés, qui ont également tendance à être les pays les moins populaires, comme l'Iowa, le New Hampshire, l'Arkansas et le Mississippi, où le premier examen prend moins de 3 semaines. Si l'application est parfaite, alors vous avez une licence dans votre main en moins d'un mois. L'autre extrémité du spectre se trouve à New York, ce qui peut prendre de 8 à 9 mois, et je n'ai jamais vu une application parfaite soumis à New York.

Plusieurs fois, le problème est que la société de prêt hypothécaire est si désireux d'obtenir que l'application de la Banking Department qu'ils ne présentent pas chaque document qui est demandé ou répondre à chaque question. Les examinateurs de licence ne vous laissera pas sauter une question ou laisser de côté un des requis back-up des documents, c'est à dire, lettre de référence, le courant des états financiers, ou de la banque officielle ou les chèques certifiés, au lieu de chèques de la société pour les frais. Le diable est toujours dans les détails. Vous ne pouvez pas être trop le souci du détail lorsque vous soumettez une demande de licence.

Une autre question qui ralentit le processus de demande est le temps de l'année où vous soumettez votre demande de licence. Si le service bancaire est également en période de renouvellement, vous vivrez une période plus lente que d'habitude. Quelques États ont des licences qui n'expirent jamais si ce n'est pas toujours un problème. Cependant, la plupart des Etats délivrer des licences qui ont besoin d'être renouvelé tous les ans ou tous les deux ans. La plupart des ministères de licences sont en sous-effectif. Lorsque la saison de renouvellement vient autour, un examinateur peut être tiré de nouvelles applications et ré-affecté au traitement des demandes de renouvellement. Cela signifie une nouvelle application se trouve dans un coin pour peut-être un mois jusqu'à ce que le carnet de commandes de renouvellements a été effacée. Ou du département de banque vous demandera si vous voulez attendre jusqu'à ce que toutes les nouvelles licences sont délivrées pour éviter la nécessité de renouveler instantanément sur une licence que vous avez tenue pour peut-être un mois.

Si vous consultez un cabinet sociétés ou du droit qui se spécialise dans les licences société de prêt hypothécaire et vous obtenez une réponse à la question «Combien de temps cela prendra-t-il" qui sonne beaucoup plus courte que les réponses que vous avez été reçu d'autres entreprises ou des cabinets d'avocats, savoir pourquoi ils ne peuvent vous donner une telle réponse favorable. Il vaut mieux savoir dès le départ que le processus est lent que de s'équiper et d'embaucher des agents de crédit pour une licence qui ne sera pas dans votre bureau pendant plusieurs mois, peu importe ce que vous avez été promis. Mais parfois, un cabinet d'avocats a une bonne relation avec les examinateurs et les examinateurs d'application fera en sorte que l'application est accéléré par l'intermédiaire du processus d'examen....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire