vendredi 16 novembre 2012

Choses que vous devez définir une politique d'assurance-automobile


L'argent est une évidence. Et, bien sûr, avoir un véhicule pour assurer et une adresse de garage est une autre. Une demande dûment rempli avec les signatures s'applique à toutes les politiques. En outre, chaque entreprise aura son propre ensemble de lignes directrices pour ce que vous aurez besoin. Enfin, les exigences juridiques peuvent changer dans différentes juridictions.

Les paiements pour commencer une politique sont pour la plupart effectués par chèque ou carte de crédit. De nombreux assurés maintenant quelques jours d'utiliser une forme de paiement électronique. Pour les cartes de crédit et de débit le numéro de compte, date d'expiration et code de sécurité sont nécessaires. Pour une banque électronique de transfert de fonds du compte bancaire et numéros de routage. Dans les deux cas le titulaire du compte, ce qui n'est pas toujours le preneur d'assurance, doit fournir une autorisation.

Avant une politique peut commencer le numéro d'immatriculation exacte d'identification ou NIV (17 chiffres alphanumérique) est nécessaire. Fournir la marque année et le modèle est insuffisant. Chaque voiture a un NIV unique qui identifie les caractéristiques de cette voiture en particulier. Air bag, des freins antiblocage et les caractéristiques des véhicules d'autres sont vérifiées. Rapports indice (Bourse le règlement des sinistres Perte) indiquant véhicule revendications histoire exigent le bon NIV.

L'information n'a pas fourni sur les rapports générés par ordinateur tels que le MVR et CLUE sont nécessaires pour remplir la demande et de délivrance (commencer) une politique. Soyez prêt à fournir à l'employeur (l'école) les nom et adresse pour tous les conducteurs. Lorsque vous effectuez des paiements sur la voiture, le nom de banque ou société de crédit-bail et l'adresse est nécessaire. La demande devra être signée et le paiement autorisé.

Les entreprises ont souvent besoin d'une variété de documents à l'appui de la politique. Preuve d'assurance ou de la transcription avant l'école pour les remises est typique. Photographies du véhicule ou d'identité avec photo preneur sont moins fréquentes. S'il ya des véhicules différents dans le ménage couvert par un autre contrat d'assurance peut vous être demandé de fournir la preuve. Toutes les juridictions ont les mêmes exigences légales. Par exemple, 7 comtés de Floride exiger des inspections obligatoires des véhicules lors du démarrage d'une nouvelle politique qui comprennent la couverture des dommages physiques.

La plupart, mais pas tous, de l'information nécessaire à une politique est généré par les rapports de votre nom, votre adresse de licence, les pilotes et les numéros VIN. Il est impératif que les 17 chiffres du numéro VIN que vous fournissez est correcte. Des informations complètes, les détails de paiement, des exigences spécifiques, et les signatures sont les choses dont vous avez besoin de mettre en place une police d'assurance....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire