samedi 10 novembre 2012

Un DUI à New York est passible de sanctions sévères


Les sanctions pour une DUI à New York sont devenus graves parce que les statistiques montrent à quel point dangereux l'alcool au volant peut être. Par exemple, 1/3 de tous les décès à New York impliquer non seulement les conducteurs avec facultés affaiblies, mais les piétons déficients aussi! Les statistiques montrent également que, comme la concentration d'une personne alcool dans le sang (BAC) le niveau monte, donc, aussi, faire leur taux d'accidents de voiture. Considérons les faits que le conducteur avec une alcoolémie 0,08 est 4 fois plus susceptibles de causer un accident, et d'un chauffeur avec un taux d'alcoolémie 0,16 est 25 fois plus susceptibles de provoquer un accident par rapport aux conducteurs sobres. Par conséquent, dans un effort pour protéger tous les pilotes, de New York a mis en œuvre certains des amendes très sévères et des sanctions DUI DUI.

Votre 1er condamnation pour conduite état d'ébriété apporte une peine d'emprisonnement pouvant aller jusqu'à 1 an, des amendes de 500 $ à 1000 $, plus un supplément obligatoire, et la suspension de permis de conduire de 6 mois minimum de. En outre, le dépistage d'alcool et / ou une évaluation d'alcool sera obligatoire. En fonction de vos circonstances particulières, il peut être nécessaire d'installer un antidémarreur (IID) dans votre voiture, et vous devrez peut-être subir une évaluation la responsabilité du conducteur. Et s'il y avait un passager âgé de moins de 16 ans dans votre véhicule au moment de votre Nouveau DUI York, vous serez en violation de la loi Leandra, qui a adopté la New York State Sénat le 17 Novembre 2009, et les Etats-vous sera chargé d'une classe «E» crime, passible d'une amende allant jusqu'à 5000 $, et / ou être emprisonnés jusqu'à 4 ans.

Un 2ème infraction est un de classe DUI crime "E" qui porte une peine d'emprisonnement d'un minimum de 5 jours à 4 ans, ou d'un service communautaire pendant 30 jours, des amendes de 1000 $ à 5000 $, plus une surtaxe obligatoire, un minimum de 1 an suspension de permis, l'installation obligatoire d'un IID dans votre voiture (à vos frais), et vous devez subir une évaluation de l'alcoolisme. Droit Leandra prend effet que si un passager âgé de moins de 16 ans était dans votre véhicule lorsque vous avez été arrêté pour conduite avec facultés affaiblies, et vous sera donc chargé d'une classe «E» crime, passible d'une amende allant jusqu'à 5000 $, et / ou être incarcérée jusqu'à 4 ans.

L'infraction de conduite troisième état d'ébriété est une classe "D" crime qui a une peine d'emprisonnement d'un minimum de 10 jours jusqu'à 7 ans, ou d'un service communautaire pendant 60 jours, des amendes de 2000 $ à 10.000 $, plus une surtaxe obligatoire, une suspension de permis pour un minimum de 1 an, l'installation d'un IID, et une évaluation de l'alcoolisme. Et s'il y avait un passager de moins de 16 dans votre voiture, vous serez en violation de la loi Leandra, et être accusée d'une classe «E» crime, passible d'une amende allant jusqu'à 5000 $, et / ou être emprisonnés jusqu'à 4 ans.

Leandra loi fournit également des peines sévères pour un conducteur ivre qui provoque des lésions corporelles graves à une personne âgée de 16 ans, les accusant de voies de fait graves véhicules, et en augmentant la peine à une classe «C» crime violent. Si un conducteur ivre provoque la mort d'une personne âgée de 16 ans, ils seront accusés d'homicide véhiculaire aggravée, et la peine augmente à une classe «B» crime violent.

En plus de ses dures lois DUI, de New York a également renforcé son application DUI et les poursuites avec son étude STOP-DWI loi. En vertu de cette loi, toutes les amendes pour un DUI à New York sont retournés à chacun de ses comtés dans lesquels la DUI a eu lieu, qui à son tour utiliser cet argent pour la police et des équipements supplémentaires pour l'application DUI, les procureurs de district plus pour la poursuite des cas DUI, plus juges pour entendre et trancher les cas, ainsi que la sensibilisation du public afin d'éliminer l'alcool au volant en premier lieu....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire