samedi 3 novembre 2012

Femmes Lingerie - Hier Et Aujourd'hui


Chaque femme ou un homme achète au moins une fois dans sa vie une pièce de lingerie. Peu importe si cette pièce est un soutien-gorge, un bikini, une robe de nuit sexy, et une nouvelle paire de mémoires ou culottes, parfois, nous l'acheter pour nous-mêmes, parfois, nous l'acheter pour les autres. Si, aujourd'hui, il pourrait prendre plus de temps seul à décider de quelle couleur, quel matériel, quelle empreinte, quelle marque ou quelle taille d'acheter, et nous parlons de l'acheter sans être timide, dans le début de la lingerie était un sujet tabou.

Si au début, il était destiné à couvrir les parties intimes du corps, de soutenir le buste et de ne pas être montré, de nos jours il ya des morceaux de lingerie comme le corset ou le bustier qui sont portés comme des sommets. Aussi avoir un voir à travers les blouse qui permet aux autres de voir votre soutien-gorge n'est pas une grosse affaire plus. Lingerie d'aujourd'hui a été créé pour être à l'aise, pour se sentir sexy, et pourquoi ne pas pimenter sa vie intime. Les matériaux considérés sexy sont le satin, le nylon, la mousseline, mais aussi le latex ou le cuir. Cela ne signifie pas que les culottes en coton ou soutiens-gorge ne peut pas être sexy, mais ils sont généralement choisis pour le haut niveau de confort qu'ils offrent.

Raisons que certaines personnes sont attirées par les vêtements vintage comprennent:

o unique ou quasi unique: certains articles étaient fabriqués sur mesure, et beaucoup ont été fabriqués en petites quantités.

o Bonne qualité: ils ont été conçus pour être portés pendant des années et transmis à d'autres membres de la famille, de sorte qu'ils étaient faits de matériaux robustes, bien coupé et bien fait, avec les surplus de couture et les ourlets généreux qui permettent de modifications et ajustement personnalisé.

o Des matériaux nobles: la plupart des types inhabituels de tissus anciens ne sont plus fabriqués, ou sont maintenant d'un coût prohibitif.

o Valeur de l'argent: vêtements se vendent généralement pour un coût bien inférieur similaires nouveaux vêtements modernes.

o Histoire: une appréciation du passé, les rôles des générations précédentes et les compétences des concepteurs respectés.

Detailing o: finition à la main, les boutons inhabituels, broderie à la main, de la dentelle à la main, crochet, appliques, des perles et d'autres techniques.

Style de o: vêtements vintage a toujours été le favori de personnalités créatives, car il offre une gamme extrêmement large de modèles imaginatifs.

o Investissement: certaines personnes achètent de recueillir plutôt que de porter, et de plus en plus, de bonnes vêtements vintages de qualité en particulier les articles par des designers de renom sont recherchés par les collectionneurs.

Acheter lingerie féminine de nos jours peut se faire en ligne ou dans le magasin et il peut être transformé en un prélude à une soirée sexy, même avant la nouvelle lingerie arrive à être portés. Vous pouvez vous asseoir en face de l'ordinateur avec votre amant et essayez de sélectionner la meilleure tenue qu'il aimerait vous voir vous portez. Ou vous pouvez l'acheter par vous-même et lui faire une surprise à votre tenue baby doll nouvelle fabriqué à partir de voir à travers les matériaux et qui est maintenu par un peu de dentelle.

Nous pouvons maintenant parler de toutes ces choses et de petits scénarios sexy sans eux étant sujet tabou. Presque toutes les femmes le magazine contient des articles sur la lingerie, l'être et se sentir sexy, et nous les prenons comme une chose tous les jours. Cependant ce n'était pas possible et une centaine de plusieurs années auparavant, lorsque le sous-vêtement à manches longues et un pantalon ou il était au moins au niveau du genou. À l'époque, les maillots de bain ne montrait pas beaucoup de peau. Les choses ont radicalement changé, et il ya tellement de grandes marques comme Wacoal, Warner, Secret de Victoria, Felina, Vanity Fair, Frédéric populaire de Hollywood ou Playtex que la concurrence est plus serré.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire